horsepower11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jg M POWER a écrit:horsepower a écrit:bein tu m'a bien demander si c'était galère à enlever "l'insert en bois", non?et moi, jte répond que je sais pas du tout et c'est vrai en plus!la //M5 c'est à mon mari, Que veux-tu que jte dise d'autre?t un homme ou une femme lol c est ca que j ai pas capté t inquiete pas moi aussi je sais pas comment sa s enleve bref on s enfout de toute facon tu vas les garder et comme tu as dit c est ce que il y a sous le capot qui compte et on est tous content que tu nous ramene un pti v10 je suis une femme, lol! Pour mon mari, c'est pas son truc les forum donc c'est moi qui est pris la peine de nous y inscrire ac un ptit v10 parmi vous! voila, a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aaa ok je comprend mieux, j avais des doute je croyais que mais j ausait pas demander , je comprend mieux aussi pour les feux arriere c est toi qui a choisi a mon avis nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jg M POWER a écrit:aaa ok je comprend mieux, j avais des doute je croyais que mais j ausait pas demander , je comprend mieux aussi pour les feux arriere c est toi qui a choisi a mon avis nan?? non par contre les feux, c'est mon mari qui les a choisi! d'autres question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des autres modifs en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jg M POWER a écrit:des autres modifs en vue?? euh....oui! on prévoit de changer la "pouli"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est un sacre belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c est quoi ca la ''pouli''?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 belle voiture, elle doit chanter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a toi belle auto que tu posseide et je rejoint mes collegues pour les feux sinon elle est supebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop top ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle est belle cette caisse c terrible et c vrai que vous crachez un peu dessus qd meme les insert tu tire dessus ca vient tt seul tu fais levier avec un ptit tournevis c des clips les feux ca lui va bien je trouve moi enfin bon les gouts et les couleurs hein.... une ptite femme sur le forum ca fait du bien, un peu de douceur il nous faudrait une foto de toi a cote de ta M5 et c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe et l'échappement le seul truc que j'accroche pas c'est les feu AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 horsepower a écrit: non par contre les feux, c'est mon mari qui les a choisi! Je me doutais bien qu'une femme ne pouvait avoir aussi mauvais goût! PS: je plaisante hein... Dis lui de passer nous voir de temps en temps s'il a 5mns histoire qu'il puisse lire les conneries que l'on raconte sur votre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2NI a écrit:horsepower a écrit:non par contre les feux, c'est mon mari qui les a choisi!Je me doutais bien qu'une femme ne pouvait avoir aussi mauvais goût! PS: je plaisante hein... Dis lui de passer nous voir de temps en temps s'il a 5mns histoire qu'il puisse lire les conneries que l'on raconte sur votre voiture! non, c'est pas son truc les forum, jtassure! d'ailleurs, il s'en tape complètement de vos remarques! Vous êtes libre de dire ce que vous pensez et je respecte cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 horsepower a écrit:2NI a écrit:horsepower a écrit: non par contre les feux, c'est mon mari qui les a choisi! Je me doutais bien qu'une femme ne pouvait avoir aussi mauvais goût! PS: je plaisante hein... Dis lui de passer nous voir de temps en temps s'il a 5mns histoire qu'il puisse lire les conneries que l'on raconte sur votre voiture! non, c'est pas son truc les forum, jtassure! d'ailleurs, il s'en tape complètement de vos remarques! Vous êtes libre de dire ce que vous pensez et je respecte cela! ok alors prend la M5 quitte le et vien me rejoindre en Alsace Ca reste une trés belle auto meme avec des insert immitation laitue je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 larios a écrit:horsepower a écrit:2NI a écrit:horsepower a écrit: non par contre les feux, c'est mon mari qui les a choisi! Je me doutais bien qu'une femme ne pouvait avoir aussi mauvais goût! PS: je plaisante hein... Dis lui de passer nous voir de temps en temps s'il a 5mns histoire qu'il puisse lire les conneries que l'on raconte sur votre voiture! non, c'est pas son truc les forum, jtassure! d'ailleurs, il s'en tape complètement de vos remarques! Vous êtes libre de dire ce que vous pensez et je respecte cela! ok alors prend la M5 quitte le et vien me rejoindre en Alsace Ca reste une trés belle auto meme avec des insert immitation laitue je la prends salut, Merci de ta proposition mais ca m'intéresse pas du tout, jdéconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je pense que ma femme ne serait pas trop d'accord non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 larios a écrit:Je pense que ma femme ne serait pas trop d'accord non plus tkt, de toute facon ta proposition ne m'intérréssais vraiment pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 normal qui voudrais d'un mec en E30 alors qu'on en a un qui roule en M5 E60 en tous ca tres jolie voiture meme ci la 325 de larios me plait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Yoda a écrit:normal qui voudrais d'un mec en E30 alors qu'on en a un qui roule en M5 E60 en tous ca tres jolie voiture meme ci la 325 de larios me plait plus ouais si tu le di, mais de koi je me mêle????? ca c'est ton problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca va devnir pire que meetics ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 --MaX-- a écrit:ca va devnir pire que meetics ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites