brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bah voila je recherche une m3 e 46 en boite smg uniquement une nickel en parfait etat super saine avec echappement inox (style gruppe m) jantes en 19 ( look csl par exemple) gros gps/ toit ouvrant/xenon please si vous connaissez un truc tip top je suis preneur budget28- 30milles euros a voir plus si elle "dechire sa race " gris clair cuir noir sans options nan ca m'interrese pas ou alors pas cher le jaune pas trop non plus ca revends comme un cerceuil a 2 places 06 12 82 42 88 open24/24 rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toujours rien trouvé ???? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut max , si j ai trouvé des m3 bien c'est pas un souci mais si il y a quel qu'n qui connait une m3 vraiment terrible bah je suis preneur , en fait j avais trouvé une qui dechire sa race mais le gars en question ne veut plus la vendre mince donc j attends encore un peu je cherche je ne suis pas tres pressé je prends mon temps mais ceci dit j ai deja une grosse idée tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je vais regardé çà pour toi, si tu veux. Prèt à aller en Allemagne au cas où ??? La Rouge dans Paris n'est toujours pas vendue sembe-t'il ??? Je la vois encore en annonce, mais à 31.500 Euros, je crois. A non, c'est un peu plus, mais bon négociable certainement... http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?marque=BMW&modele=M3%20SMG2&id=12802&idMarque=7& En plus, je ne suis pas sûr que le Rouge soit vraiment recherché. Les gens cherchent des couleurs plus sobres, en général. Une Noire unie, par exemple... http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86777002 Cette rouge là, j'aime bien, mais provenance d'Italie (Faut voir...), mais pas SMG2.http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86898921 Si j'avais les 31.000 Euros, je prendrais celle-là, car 1ère Main, pas de bornes, millésime 2003. http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=85762541 Manque juste du 19". Celle-là aussi j'aime bien. http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86564283 Une boite Manu, mais très faiblement kilométrée... http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86644696 Une Rouge SMG2... http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=83394317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 mai 2007 lolo investigations ... tu veux, il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon allez... 31000e elle est a toi Non, non, non je blague, pffffff laisse tranquille Me force pas a te la vendre pour acheter une rouge ou nune blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 gros merci a vous pour les liens c est sympa mobile.de c est bon je connais merci stimulateur et lolo je cherche que smg les autres m interresse pas sinon c cool mais trouvez moi un truc qui dechire sa race en fait style lediscret ou m3 jet ou la blanche de californie sinon j achete une toute normal et j achete des jantes et une ligne inox et apres selon budget le cul de la csl mais sinon j ai deja une idée et c est pas une m3 smg a voir en debut de semaine je pourrais bien craqué mon slip !!!! mais continuez a balancer des infos au cas ou une blanche style californie je craque si pas trop hors budget ou un gris foncé look csl avec un son de furieux matheo ou mms77 m ont compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Guillaume a écrit:Bon allez... 31000e elle est a toi Non, non, non je blague, pffffff laisse tranquille Me force pas a te la vendre pour acheter une rouge ou nune blanche attention des fois ca va vite , elle est pas mal la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 .... Je ne sais pas lire la charte et comme je suis gentil, je te donne le lien des nouvelles "régles en vigueurs" /Annonces-c7/Vehicules-f18/-p6715.htm#6715 Edit : Le sTiMuLaTeUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut fiatou , oui effectivement elle assure comme ca , ca lui va bien avec les ch il manque les vitres teintes et poser plus par terre et le cul de la csl et le diffusuer en carbone ouff c a y est c est bon merci pour la tof , ca me donne des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut bon dit voir y'en a des tas de M3 E46 SMG2 dans la centrale et en plus des belles avec pas trop de km je pensais qu'il y en aurais autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mumu92 a écrit:salut bon dit voir y'en a des tas de M3 E46 SMG2 dans la centrale et en plus des belles avec pas trop de km je pensais qu'il y en aurais autant salut mumu oui oui c vrai il y a pas mal d annonces mais quasi tous d origine donc je demande si quelqu un connait une qui est vraiment top du style interieur gris clair ou rouge + carbone avec echappement "race" et une belle geule look csl si il y a ,des belle jantes en 19 , et pourquoi pas une blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut j'en ai une qui pourai t'interessé: pas trop de kilometre, tres bien entretenu, mai pas tout à fait les options souhaités. je joint quand meme une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est connu lui, ca fait longtemps qu'elle en vente,je me souviens l'avoir vu a Vincennes en janvier je crois bien En noir c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Guillaume a écrit:Il est connu lui, ca fait longtemps qu'elle en vente,je me souviens l'avoir vu a Vincennes en janvier je crois bien En noir c'est oui c'est exact, si ya du jaune a l'interieur c bien elle la je sai pas cb il en veut mais elle part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 --MaX-- a écrit:Guillaume a écrit:Il est connu lui, ca fait longtemps qu'elle en vente,je me souviens l'avoir vu a Vincennes en janvier je crois bien En noir c'est oui c'est exact, si ya du jaune a l'interieur c bien elle la je sai pas cb il en veut mais elle part pas exact. bah le mieux c'est de le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 M estoril a écrit:salut j'en ai une qui pourai t'interessé: pas trop de kilometre, tres bien entretenu, mai pas tout à fait les options souhaités. je joint quand meme une photo Déjà vue aussi. Entourages de vitres chromés,pas super.Puis c'est la 1ere fois que je vois un M3 allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SoLo a écrit:Déjà vue aussi.Entourages de vitres chromés,pas super.Puis c'est la 1ere fois que je vois un M3 allroad je l'ai aussi croisée plusieurs fois et a chaque fois je me dis y'a un truc qui cloche..allroad powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En tout cas, sur la photo elle a l'air très belle. C'est une Noire Saphir, celle-ci on dirait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 M3_JET a écrit:SoLo a écrit: Déjà vue aussi. Entourages de vitres chromés,pas super.Puis c'est la 1ere fois que je vois un M3 allroad je l'ai aussi croisée plusieurs fois et a chaque fois je me dis y'a un truc qui cloche.. allroad powaa Idem.Chai pas,on dirait une caisse remontée (dans les 2 sens du terme lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SoLo a écrit: Idem.Chai pas,on dirait une caisse remontée j'osai pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bah en fait sur la tof elle fait look m3 si il y a du jaune a l interieur,pas de toit ouvrant euh bah non alors merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 21 mai 2007 m3angeleyes a écrit:bah en fait sur la tof elle fait look m3 si il y a du jaune a l interieur,pas de toit ouvrant euh bah non alors merci quand meme laisse tomber celle -là , elle est pas top top , ça doit faire au moins 6 mois qu'elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut à tous le monde comme dit medow le mieux avant d'avancé des choses c'est de demandé sa fait longtemps quel est à vendre mais sans la vendre en faite. Elle est passé dans aucun magazine et meme pas sur le site dans les vehicules à vendre. En efect pas de toi ouvrant et un contour chrome ainsi que les inserts interieur jaune. C'est un modél individual d'ou les option bizarre pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Slt, je peux avoir une vrai affaire comme il y en a peu. Jan , Boss de Kempower, vend la sienne entretien au ptis oignons, tous les 5000 Kms vidange moteur boite pont, 01/2003, 42000 kms, TOE en Verre, Jantes 19P., Cuir Chauffant Noir, Gps, etc........acheté neuve 73000€...................vendu 35000€ Biensur le boitier est fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 mai 2007 re merci collectif a tous pour toi "badm" elle a l air bien mais trop tard j ai trouver mon bonheur je vais la chercher demain elle devrais tuer sa race , une balle sinon au niveau du prix de la tienne a mon avis tu est un peu au dessus des prix de ventes actuelles sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo, j'espere que ca sera la bonne Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites