Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

cherche m3 e 46 smg

Messages recommandés

bah voila je recherche une m3 e 46 en boite smg uniquement +1 une nickel en parfait etat super saine avec echappement inox (style gruppe m) Love jantes en 19 ( look csl Nickel par exemple) gros gps/ toit ouvrant/xenon please si vous connaissez un truc tip top je suis preneur Vi
budget28- 30milles euros a voir plus si elle "dechire sa race " Laugh
gris clair cuir noir sans options nan ca m'interrese pas ou alors pas cher Fumette
le jaune pas trop non plus Ninja ca revends comme un cerceuil a 2 places ptdr
06 12 82 42 88 open24/24 rire

salut max , si j ai trouvé des m3 bien c'est pas un souci mais si il y a quel qu'n qui connait une m3 vraiment terrible WTF bah je suis preneur Vi , en fait j avais trouvé une qui dechire sa race mais le gars en question ne veut plus la vendre Euh mince donc j attends encore un peu je cherche je ne suis pas tres pressé je prends mon temps mais ceci dit j ai deja une grosse idée Up tchao

Je vais regardé çà pour toi, si tu veux.
Prèt à aller en Allemagne au cas où ???

La Rouge dans Paris n'est toujours pas vendue sembe-t'il ???
Je la vois encore en annonce, mais à 31.500 Euros, je crois.

A non, c'est un peu plus, mais bon négociable certainement...

http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?marque=BMW&modele=M3%20SMG2&id=12802&idMarque=7&

En plus, je ne suis pas sûr que le Rouge soit vraiment recherché.
Les gens cherchent des couleurs plus sobres, en général.

Une Noire unie, par exemple...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86777002

Cette rouge là, j'aime bien, mais provenance d'Italie (Faut voir...), mais pas SMG2.Angel

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86898921

Si j'avais les 31.000 Euros, je prendrais celle-là, car 1ère Main, pas de bornes, millésime 2003.

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=85762541

Manque juste du 19".

Celle-là aussi j'aime bien.

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86564283

Une boite Manu, mais très faiblement kilométrée...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=86644696

Une Rouge SMG2...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=83394317

lolo investigations Wink...
tu veux, il trouve One

Bon allez... 31000e elle est a toi Angel

Non, non, non je blague, pffffff laisse tranquille Laugh
Me force pas a te la vendre pour acheter une rouge ou nune blanche AngelLoin

gros merci a vous pour les liens c est sympa mobile.de c est bon je connais merci stimulateur et lolo je cherche que smg les autres m interresse pas sinon c cool mais trouvez moi un truc qui dechire sa race en fait style lediscret ou m3 jet ou la blanche de californie sinon j achete une toute normal et j achete des jantes et une ligne inox et apres selon budget le cul de la csl mais sinon j ai deja une idée et c est pas une m3 smg Euh a voir en debut de semaine je pourrais bien craqué mon slip !!!! mais continuez a balancer des infos au cas ou une blanche style californie LoveLove je craque si pas trop hors budget ou un gris foncé look csl avec un son de furieux matheo ou mms77 m ont compris ptdrptdr

Guillaume a écrit:
Bon allez... 31000e elle est a toi Angel

Non, non, non je blague, pffffff laisse tranquille Laugh
Me force pas a te la vendre pour acheter une rouge ou nune blanche AngelLoin

attention des fois ca va vite Loin , elle est pas mal la tienne
UpUp

salut fiatou , oui effectivement elle assure comme ca , ca lui va bien avec les ch il manque les vitres teintes et poser plus par terre et le cul de la csl et le diffusuer en carbone ouff c a y est c est bon NickelUp
merci pour la tof , ca me donne des bonnes idées

salut bon dit voir y'en a des tas de M3 E46 SMG2 dans la centrale et en plus des belles avec pas trop de km je pensais qu'il y en aurais autant WTF

mumu92 a écrit:
salut bon dit voir y'en a des tas de M3 E46 SMG2 dans la centrale et en plus des belles avec pas trop de km je pensais qu'il y en aurais autant WTF

salut mumu Drunk oui oui c vrai il y a pas mal d annonces mais quasi tous d origine donc je demande si quelqu un connait une qui est vraiment top du style interieur gris clair ou rouge + carbone avec echappement "race" et une belle geule look csl si il y a ,des belle jantes en 19 , et pourquoi pas une blanche !!!

salut j'en ai une qui pourai t'interessé: pas trop de kilometre, tres bien entretenu, mai pas tout à fait les options souhaités.
je joint quand meme une photo

Il est connu lui, ca fait longtemps qu'elle en vente,je me souviens l'avoir vu a Vincennes en janvier je crois bien Angel
En noir c'est Love

Guillaume a écrit:
Il est connu lui, ca fait longtemps qu'elle en vente,je me souviens l'avoir vu a Vincennes en janvier je crois bien Angel
En noir c'est Love
oui c'est exact, si ya du jaune a l'interieur c bien elle la Wink
je sai pas cb il en veut mais elle part pas Sais pas

--MaX-- a écrit:
Guillaume a écrit:
En noir c'est Love
oui c'est exact, si ya du jaune a l'interieur c bien elle la Wink
je sai pas cb il en veut mais elle part pas Sais pas

exact.
bah le mieux c'est de le contacter

M estoril a écrit:
salut j'en ai une qui pourai t'interessé: pas trop de kilometre, tres bien entretenu, mai pas tout à fait les options souhaités.
je joint quand meme une photo

Déjà vue aussi.

Entourages de vitres chromés,pas super.Puis c'est la 1ere fois que je vois un M3 allroad Loin

SoLo a écrit:

Déjà vue aussi.

Entourages de vitres chromés,pas super.Puis c'est la 1ere fois que je vois un M3 allroad Loin

+1 je l'ai aussi croisée plusieurs fois et a chaque fois je me dis y'a un truc qui cloche..

allroad powaa

En tout cas, sur la photo elle a l'air très belle.
C'est une Noire Saphir, celle-ci on dirait ???

M3_JET a écrit:
SoLo a écrit:

Déjà vue aussi.

+1 je l'ai aussi croisée plusieurs fois et a chaque fois je me dis y'a un truc qui cloche..

allroad powaa

Idem.Chai pas,on dirait une caisse remontée (dans les 2 sens du terme lol Loin ) Sais pas

SoLo a écrit:

Idem.Chai pas,on dirait une caisse remontée Sais pas

j'osai pas le dire.... Sais pas

m3angeleyes a écrit:
bah en fait sur la tof elle fait look m3 Euh
si il y a du jaune a l interieur,pas de toit ouvrant euh bah non alors Sais pas
merci quand meme

laisse tomber celle -là , elle est pas top top , ça doit faire au moins
6 mois qu'elle est en vente Crazy

salut à tous le monde comme dit medow le mieux avant d'avancé des choses c'est de demandé sa fait longtemps quel est à vendre mais sans la vendre en faite.
Elle est passé dans aucun magazine et meme pas sur le site dans les vehicules à vendre.
En efect pas de toi ouvrant et un contour chrome ainsi que les inserts interieur jaune. C'est un modél individual d'ou les option bizarre pour certain. Beta

Slt,

je peux avoir une vrai affaire comme il y en a peu.
Jan , Boss de Kempower, vend la sienne entretien au ptis oignons, tous les 5000 Kms vidange moteur boite pont, 01/2003, 42000 kms, TOE en Verre, Jantes 19P., Cuir Chauffant Noir, Gps, etc........acheté neuve 73000€...................vendu 35000€

Biensur le boitier est fait.........

re merci collectif a tous Vi
pour toi "badm" elle a l air bien mais trop tard
j ai trouver mon bonheur Laugh je vais la chercher demain elle devrais tuer sa race Euh , une balle LoveLoveLove
sinon au niveau du prix de la tienne a mon avis tu est un peu au dessus des prix de ventes actuelles sinon bonne vente Laugh

• Créer...