lightisright1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Un pote est entrain de refaire une 3,0L il recherche les pièces suivantes: -Etrier avant droit ( siglé //M d'origine?) -4 jantes de 3,0L ou de 3,2L -Feux arrières de 3,0L ou de 3,2L -Sigle //M pour la malle arrière -4 caches moyeux "BMW" Une petite question: A quoi sert le bobinage qui entour la serrure conducteur? -Dégivrage? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je peux avoir 2 etrier avant de 3l2 pas 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jg M POWER a écrit:moi je peux avoir 2 etrier avant de 3l2 pas 1. J'en parle à mon pote ce soir, merci de m'envoyer par MP une photo de ces étriers. Est ce qu'un des deux n'est pas siglé //M? Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai deux étriers de 3L (je ne "casse" pas ma paire) si tu veux...et oui, ils sont siglés "M". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ok, merci de m'envoyer les photos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok je vais contacter djeunsm3 c est lui qui les as, les deux sont siglé M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai une paire de feu arrière origine BMW pour ton M....feu de L c'est à dire avec clignotant orange.... ils sont comme neuf.... Si tu est intéressé je te filerai un prix si tu veut....j'attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 mai 2007 contactes la Chicane, il a un jeu de jantes 3.0l à vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites