SoLo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Visiblement,c'est Royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 mai 2007 maikilecon ce solo! Et hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 4 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 MDR !!! Que royal reste a jamais un nom de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mai 2007 panta a écrit:Que royal reste a jamais un nom de pizza Put1 le téléphone arabe dans l'Sud c pas un mythe!!! PS: tu dois te demander pourquoi je dis çà... Ben disons que je connais certains GAY du 06 relativement bien... Et moi aussi je reçois des SMS... Tu veux que j'te mette la phrase en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je la connaisait mes sa me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 LOL 2ni vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jsai pas si c'est la sego qu'il la epuisé, mais msieur a passé une nuit dans un palace (fouquets) et la il sla joue trankill sur un yacht .... elle est de plus en plus belle ca life ..... et a nos frais svp enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 --MaX-- a écrit:.... elle est de plus en plus belle ca life ..... et a nos frais svp Ce n'est que le début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bande de Jaloux - Vive Sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Prochain investissement,le "Renaulttagueuledonnetespapiers": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites