Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

F430 VS Surprise

Messages recommandés

OMG l'humiliation Malades
il a mis quoi dans smart CrazyLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maladesptdrptdrptdr
ce qui me fait marrer, c'est que la ferrari ronronne avec de legers coups de gaz et tout d'un coup on l'entends même plus tellement le moteur de la smart hurle à mort!
ptdrptdr j'en Sad de rire tellement c'est bon Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Si j'ai bien observé sur yotube, ca semble etre un moteur de hyabusa.


exact c est bien un 1300 gsxr hayabusa en full power on est entre 200 et 220 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRIL a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Si j'ai bien observé sur yotube, ca semble etre un moteur de hyabusa.


exact c est bien un 1300 gsxr hayabusa en full power on est entre 200 et 220 ch


il doit avoir un turbal dans ce cas.
car la 1300 hayabusa (moteur origine) est donnée en full -j'entends par là config "normale" donc non française- pour 175ch au vilo avec un couple de 13/14 m.kg environ.

pour info la 1300gsxr hayabusa du préparateur moto allemand Herbert KAIZINGER avec une prepa optimisée davantage en pièces yosh (arbres à cames, ligne complète, bielles, pistons, etc. etc.) sortait 201 ch à la roue pour 220ch moteur environ.
sachant qu'il partait de la rarissime hayabusa X-1 yoshimura sortant d'origine environ 186 ch à la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui medow tu as raison autant pour moi mais en full je disais avec la boite a air bmc gestion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRIL a écrit:
oui medow tu as raison autant pour moi mais en full je disais avec la boite a air bmc gestion ....


Wink

en tous cas quoiq'il en soit MaladesNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre info, 1 hayabusa en full avec une grosse ligne d'échappement et un boitier dynojet ou autre qui te permet de jouet sur la reprog te sort 200ch sans problème. One

c'est sûr que ça doit la remuer la smart, il a plus qu'a la vendre sa ferrari l'autre ptdrSadptdrSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin l'une est street legal pas l'autre, et je préfère me faire déposer par la smart et pouvoir rouler en 430 AngelAngelNickel

Mais c'est vrai que ça doit calmer un peu le proprio feraillerie Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
enfin l'une est street legal pas l'autre, et je préfère me faire déposer par la smart et pouvoir rouler en 430 AngelAngelNickel

Mais c'est vrai que ça doit calmer un peu le proprio feraillerie Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


y a pas photos sur un depart arreter ok la smart se defend mais sur route ou circuit elle va chier cette dobe Vomit incomparable avec la fefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, ça pousse une Fortwo!

Je serais quand-même curieux de voir le prix de la Smart préparée à côté de celui de la F430, on serait peut-être surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre parfaitement honnete...

la ferrari loupe franchement son depart mais... une fois qu'elle decolle, elle suit voir remonte la smart, qui doit peser a peine la moitié... elle finit a 1/10ie, c'est rien vu le depart loupé...

Smart, c'est guez KcEuhMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la Ferrari a loupé son départ, faudrait être de mauvaise foi pour dire que la Smart n'est pas un avion de chasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis66 a écrit:
Même si la Ferrari a loupé son départ, faudrait être de mauvaise foi pour dire que la Smart n'est pas un avion de chasse!!!



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3redux a écrit:
denis66 a écrit:
Même si la Ferrari a loupé son départ, faudrait être de mauvaise foi pour dire que la Smart n'est pas un avion de chasse!!!



+1


un avion de chasse ca marche pas seulement sur 400 metres Crazy la fefe c est un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...