Noir 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous, je me présente Boris 24 ans informaticien à Niort, je me suis inscrit ici car je compte me prendre une M3 d'ici la fin de l'année. Ma préférence va à une 3.2 coupé ou berline (ba oui on sait jamais.... ) Il y a l'air d'avoir pas mal d'infos sur ce forum je sens que je vais me régaler à lire tout ca A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 2 mai 2007 3.2l c'est un excellent choix, tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a toi et bonne recherche et n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et j'espère que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les M sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 parmis nous et sinon tu marches pas à pieds quand même Des de ta caisse actuelle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je n'ai plus de caisse pour le moment je me traine avec la caisse de ma copine..... une twingo (rose....) j'avais une gt turbo avec un 1700 turbo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila des photos de mon gt que j'ai revendu en pieces et la carcasse traine encore dans mon garage, va falloir faire de la place pour la ///M dans quelque mois et la pendant le montage de la gestion de 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 mai 2007 m3 c est bien trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue, le M te changera du GTT c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu a changer pour un tres bonne marque tkt vive bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dans le monde merveilleux ou les possesseur de m sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci a tous j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites