playmobilms 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai un petit souci depuis quelques semaines en fait quand je met le plein la voiture broute un peu comme si on mettait le starter sur les anciennes voiture et elle ne tiens plus le ralenti de plus elle marche moins fort..... si j'ouvre le bouchon après avoir mis le plein il y'a un gros bruit d'aspiration et ca sent l'essence.... après avoir roulé 10minute elle tiens le ralenti je pense que c'est un problème de mise a l'air quelqu'un a deja eut ce problème ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai aussi ma jauge d'essence qui ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai une solution : tu n'as qu'a plus faire le plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 avril 2007 deja que je vais tous les 4-5 jours faire le plein alors si je met que le demi plein ca va etre mon pote le pompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 meme avec le gazoil power plus ça broute? bon d accord Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Y a pas une histoire de réservoir tampon ou un truc du genre sur les BMW? Pompe à vide??? J'me rappelle plus bien mais c un truc comme çà! Aidez moi à retrouver ce que je veux dire à playmobilms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu veux dire une cloche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ben je sais pas justement... C quoi une cloche? C pas toi qui avait parlé de pompe à vide ou un truc çà comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai essayé avec un autre bouchon de réservoir, donc ca n'a rien changé j'ai fait le plein et ca merde toujours autant mercredi elle file chez le garagiste je pense que c'est la mise a l'air je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Cette cloche sert à retenir l'essence en cas de force laterales et que la pompe aspire de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alor j'ai récupéré la voiture semaine dernière je n'ai pas eut le temps de vous dire ce qu'il y avait alors la jauge était déclipser donc le bloc jauge pompe a essence a été changé et un clapet du système de dégazage a été supprimé résultat elle ne broute plus quand je met le plein par contre elle marchait toujours moins bien (moins vif, violente qu'avant) j'ai donc essayé avec des jantes en 17 que j'ai acheté pour le circuit résultat : je l'ai retrouvé vif comme au bon vieux temps donc c'est bien a cause de mes pneus plus large (265/35/18) que j'ai perdu en accélération chronos a l'appui (0,4seconde d'écart sur un 80/120 en 3ème !!!!!) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites