Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

choix de jantes

Messages recommandés

je cherche à remplacer mes jantes sur ma e36 et je voudrais du grand diamètre (mini 18 - préférence 19), je m'inspire un peu du style de Viko avec des grandes jantes et posé par terre : voici mon choix pour le moment, pas encore d'achat. quand pensez-vous????

http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-8-X-19-9-X-19-AVEC-DEPORT-BMW-SERIES-3-E46-Z3_W0QQitemZ180112308044QQihZ008QQcategoryZ73621QQcmdZViewItem

je vais tirer les ailes pour que ça rentre....

d'autres idées dans le même style, mais pas du déjà vu ???

merci Nickel

en regardant toutes les photos de ///m sur ce forum je n'arrive pas à choisir.... Love .

j'hésite vachement avant de me lancer dans mon achat.......... EuhEuh

Prend bien ton temp car moi tu vois j'ai pas asser prit mon temp et maintenant je regrette car c pas vraiment se que je voulais Sad
C'est pas grave les prochaine seront 10 foies plus BELLE maintenant faut que je les trouve Laugh
Bonne continuation dans tes recherches

Sympa comme choix Julien Nickel mais j'ai peur que ca fasse un peu trop "tuning", faudrait voir sur la voiture.

Vas voir à "Leclerc auto", le boss est dingue de jantes, il y a un super choix à des bons prix Nickel

Est ce que tu connais "Polo", c'est un pote de Yann ? Il en avait monté des comme ca sur sa M3, faudrait voir si il n'a pas de photos Nickel

Sinon, pour moi, si j'avais le budget, ca serait des BBS LM LoveLoveLove

@+

merci pour le lien, Nickel
j'ai déjà regarder ce post et à part quelques bbs (mais à quel prix ???) je ne trouve rien qui me plaît. Sad tout ce qui hartge ou ac schnitzer est du "déjà trop vu" pour moi....

je continue mes recherches, mais ce qui est sûr c'est que je veux passer en grandes tailles (19).....avec un rabaissement sympa.... PunkPunk

si tu veux que ca fasse grand rabas toi sur des jantes sans deport type bbs ch ou autre car les branches de la jante vont jusque au bord... enfin ce n'est que mon avis. bonne recherche Nickel

sympa les jantes que tu aimes bien ,prix correct sinon vas sur le site de hre splendie mais prix élevées les hre street track c 20 elle dechire grave sinon oauis bbs le mans c beau

pour infos des bbs lemans en 18 ca avoisine les 3200euros les HRE doivent surment etre un peu plus cher, alors en 19 faut rajouter quelque roro.

jg M POWER a écrit:
pour infos des bbs lemans en 18 ca avoisine les 3200euros les HRE doivent surment etre un peu plus cher, alors en 19 faut rajouter quelque roro.

oui c clair j ai vu le prix des hre c20 je crois c est 1500 euros piece sans les pneus ouille ca douille et pis en affaire chez cours vite Euh bah moi jai pas pas moyen c est la merde Sais pas

dans le meme style harry hausen viennent de sortir une nouvelle gamme (HS R1) de memoire

merci pour vos avis mais je vais rester dasn des prix raisonnables.

c'est pourquoi je recherche une "copie" d'un modèle qui me tenterai.... LoveSad

je continue mes recherches et je mes des tofs dès que j'ai trouver.... Tof

envoyer toujours vos choix : ça va m'aider........ Punk

ba dans les copie moi je les trouve cool les copie de bbs lemans ya un mec qui pouvait en avoir sur le forum pour 1200e en 18.
Faut recherche son anonce c etait a vendre copy bbs lemans je crois.

Et pis pour les HRE, le jour en j en verraient ba je serait bien content parceque a part sur les tofs je crois pas que on les voit un jour a part si on va au states. Ou dans des quatier hyper hupé mais eux il on pas de gout.

Oui Julien passe en 19 comme çà tu te trainera la teub encore plus et résultat les chevaux que tu vas gagner sans cata et avec une reprog tu vas les perdre avec les 19. Nickel
Tu veux pas mettre un kit néon non plus Kc

yann45 a écrit:
Oui Julien passe en 19 comme çà tu te trainera la teub encore plus et résultat les chevaux que tu vas gagner sans cata et avec une reprog tu vas les perdre avec les 19. Nickel
Tu veux pas mettre un kit néon non plus Kc

Chut, faut pas lui dire...Il faut que je puisse le rouster encore un peu Sex

Pourquoi Yann, tu as démonté le tien et tu le vends ??? donnes-moi un prix ??? j'éspère que les fixations sont les mêmes que le Z3 ??? Betaptdr

t'inquiétes-pas Dave, y a des petites routes en sologne qui me servent de terrain d'entrainement : je te fais signe quand je suis au point pour quelques départs...ça va fumer mais (mais pas de l'embrayage...) Fight

Julien je comprend rien de quoi tu parles ! J'ai rien démonté et je vends rien du tout !
Déjà que je te rouste sans forcer alors j'espere que tu mets des watts pour rouler en 19 car mon pote paulo en avait mis sur sa E36, et il a regretté car les performances s'en ressentent drolement.
@+
Fait chier pour ta peinture neuve car comme tu vas etre derriere tu vas prendre pleins de graviers sur ta belle peinture toute fraiche ! Fight

Ah, désolé je croyais que tu voulais me vendre des néons qui te restait dans ton garage (comme au bon vieux temps)..... Drunk

allez sans rancune, on sait que ta voiture pousse et que tu est devant..... One

moi j'aime bien aussi l'esthétique et non pas que les perfs...d'où les jantes en 19'.... Love

• Créer...