yannouh951 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila, je vais avoir besoin de calle pour la montage de mes freins sur ma M3, car je les monte avec des jantes d'origine, donc il me faut monter des calles de 10mm, quel marque me conseillez vous d'acheter? si vous avez des liens je suis preneur, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 n'importe quelle marque généralement c'est de bonne qualité si cale avec double centrage (et pas de cale moulé, de l'usiné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi j'ai des cales de 25mm, pour monter mes jantes en 17p pour le circuit, ce sont des deltamics, achetée chez Feu vert, 60euros, très bonnes qualité, elles sont en acier bichromatées, et la visserie est chromée tout ça pour ne pas rouiller, au niveau de double centrage (impératif), c'est du pil poil, je ne pouvais pas l'imaginer qu'on sait que ce genre de prduit est plutot orienté tuning. Le conseil que j’ai à te donner, c’est de les prendre en acier, ça ne bougera pas avec le temps surtout si tu a un bol alu sur tes freins. PS: je vends mes entretoises et mes jantes M3 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites