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lediscret012001

temperature d'huile trop haute

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voila , j'ai un pote qui a un 3.2 qui a quelques soucis de temperature d'huile , par contre la temperature d'eau elle est
nickel Crazy
je presice que l'huile monte jusqu'a 130 - 140° quand il tire dedans,
jusque là je comprends mais là ou je suis septique c'est qu'a vitesse stabilisée genre 200 pendant 1/4 d'heure la temperature
monte aussi
j'aurais besoin de vos lumiere pour pouvoir le depanner Vi
et encore merci

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Peut etre la soupape d'ouverture du bypass d'huile !

merci de ta reponse , c'est ce que je pense aussi mais je n'etais
pas sur qu'il y en avais une , si je ne me trompe pas il faut demonter le support de filtre a huile pour y avoir acces?

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Il faut changer tout le systeme, il me semble, car c'est mecanique il me semble, un ami à moi avait des problemes de chauffe, il a changé cette piece et apres plus aucun soucis.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il faut changer tout le systeme, il me semble, car c'est mecanique il me semble, un ami à moi avait des problemes de chauffe, il a changé cette piece et apres plus aucun soucis.


OK merci , je vais me plancher sur le probleme Nickel

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est une solution possible, par forcement LA solution Smile


de toute façon ,il y en a pas 50 ou c'est ça ou c'est le radiateur
d'huile encrasé ?

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Aussi, la pompe à huile qui fatigue


L'huile de la voiture de ton collegue, sent l'essence ou pas ?


a merde j'y avais pas pensé , bon il vient tout a l'heure , a suivre

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2NI

ça y est , on a changé le support complet du filtre a l'huile ,
heureusement qu'un pote a une meca complete en rab car vu
le prix de la piece "400€" Wall ça aurait fait mal
pourtant ce que je ne comprents pas c'est que la soupape a l'air
de fonctionner Crazy , enfin bon des fois faut pas trop chercher
a comprendre , le plus important c'est qu'apret l'essai routier le
probleme de chauffe a disparu Laugh
apres 20mn de bombardage intance la temperature d'huile est
montée a 110-115°ce qui me parait plus que raisonnable vu la
chaleur qu'il fesait dehors

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salut j'ai aussi ce probleme là sur mon 3.2 au debut je pensais que c'etait le radiateur d'huile , je l'ai remplacé par un 19 rangees mais le probleme perciste et vu le prix du bloc complet on va attendre un peu.

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m3schnitzer a écrit:
et si l'huile sent trop l'essence ça veut dire ????


Heu.... je dirais mauvaise segmentation, non ??

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moi aussi j'ai ce probleme la mais c'est quoi exactement qui va pas la dedan

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m321 a écrit:
est ce le meme sur un 3l et un 3l2



c'est le meme support du filtre a l'huile , d'ailleur c'est
un de 3 l que j'ai monté a la place du 3.2 Nickel

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