Yann 77 0 Posté(e) le 27 mars 2009 emmanuelle devos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 crac a écrit:j'attendrais drainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nenuphar (raymond devos ça marchait aussi philippe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bleu week end a écrit:nenuphar (raymond devos ça marchait aussi philippe) tu as raison, mes excuses far breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 flingueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 FILm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yann 77 a écrit:flingueur salut yann ! bon, retour à la case départ ! tu te rapelles de course à pied pied de cheval, cheval de trait trait d'union.. et bien ce jeu, c'est ça ! si jojo à inscrit tonton, oui tu peux écrire tonton flingueur, il faudra repartir avec flingueur ou gueur, ou eur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yann on a encore fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Yann on a encore fait une connerie OUPSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Râleur Posté(e) le 28 mars 2009 c'est quoi la différence avec le jeu " jouonts avec les mots " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Râleur a écrit:c'est quoi la différence avec le jeu " jouonts avec les mots " retournes au début, tu comprendras, râleur ! tiens, tu connais la différence entre un clitoris et un légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la manière de les emboiter???? OK je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Yann 77 a écrit:la manière de les emboiter???? OK je sors..... non, c'est pas ça ! pour toi la réponse en mp mais c'est qui ce gars qui arrive en ce nomant raleur ! un gars du forum qui fait une blague ou un tordu qu'a oublié la politesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'avoue que je ne sais pas, j'ai vu le message, mais j'ai préféré te laisser répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quoi qu'il en soit c'est bénin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est clair, y'a plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon on était arrêté à flingueur, et comme flingueur, ce n'est pas facile, on recommence avec ton dernier mot important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour flingueur j'avais heure d'été! pour inportant tendinite!! à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bleu week end a écrit:pour flingueur j'avais heure d'été! pour inportant tendinite!! à vous de voir nitendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mirza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 zavata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 mars 2009 taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 flette twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 2 avril 2009 twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 GOogle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gou gueule ( en vérité ) alors gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gueule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 2 avril 2009 boisson chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hier au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 soir d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vermicelle selle de cheval cheval de course course a pied pied à terre ah chui en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 terre brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lait de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vache de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fermette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 soeurtilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 avril 2009 egerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 12 avril 2009 additif (alors oui ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi je ni comprend rien a se jeu[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 12 avril 2009 avec la fin du dernier mot tu en fais un autre! c'est le fameux j'en ai marre ,marabout ,bout d'ficelle ,selle de ch'val ,etc... des cours de récré au fait sais tu quel est l'animal le plus rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olivier sa ne saurai pas l'ecureuille de la caisse d'epargne typhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nerf de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites