Invité bipbipz Posté(e) le 23 avril 2007 Salut a tous, Je m'appel David et j'ai feté mes 30 ans cette année. J'habite en alsace et je roule actuellement avec un Z4 3litres Compressé. J'en suis très content mais je vais peut être en changer un jour. Alors pourquoi pas un M? J'hésite! J'ai déja eu plusieurs Bm avant celle ci. Je suis accro. J'ai besoin du 6 en ligne pour survivre. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 avril 2007 slt a toi tu a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 parmis nous mais n'oublie pas qu'ici on les aiment @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue par ici A bientôt au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mais en effet, je vois pas bien ou y'a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonne chance pour ton futur M!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites