greg330 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut a tous , je vous fait une ptite list des pieces encore dispo de M3 qui prenent de la place alors les pieces M3 E36 ; un demi train ar gauche , un demi train ar droit . ( hors disque mais avec machoir de frein a main en bon etat ) 180€ le demi train Cardans M3 3L parfait etat : 60€ piece * 3 pont ar M3 3L cab autoblock biensure, avec le carter en alu ar a changer 157 000km : 350€ jambe de force 3L sans ressort sans dique avec moyeu , 60€pieces roulement impec. * 2 Capote en bon etat avec mecanisme ( electrique sans le moteur ) lunette encore blanche et transparente. complete 450€ Jantes M3 3L cab *3 ARCHI NIKEL et 1 legerement taper mais rien de grave !! 2 pneus ar 235 40 17 en Marchall a 3m du temoin , les 2 pneu avant son un abscent et l'autre a la corde sur l'interieur . j'en veux 550€ les 4 ferme. ( je le rapelle les jante de cab sont plus legere que les autres , et celle qui est taper n'es pas voiler!! porte de cab coter passager , complete mais sans garniture , 80€ bleu avus ... Disques + plaquette + etriez M3 3L le jeu avant en parfait etat : 175€ Disque AR + plaquette + etriez tres bon etat aussi : 175€ Pieces E34 : 5 Jantes E34 540i BBS avec 5 pneus ok, 4 eagle F1 limite neuf, et une roue de secours en pirelli P6000. 5cache de jante et la cle bbs pour les caches. les5 jantes sont impecable , seul une valve fuit legeremetn.... 350€ les 5 jantes completes ..... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites