la chicane1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, Mon club organise une sortie piste (Circuitautopassion.com) a Pouilly en Auxois le dimanche 6 mai pour 120€ la journée limitée a 25 voitures. Lien pour s'inscrire http://www.circuitautopassion.com/forum/viewtopic.php?t=576 Voilà le lien d'une vue aériene pour que vous voyez la configuration de la piste pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.circuit-auxois.com/ C'est un circuit tres sage car pas de glissiere, et de la pelouse pour se sortir avec des dégagements. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et même de zolis pneus pour amortir ta sortie après le gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dommage,c'est pas trop loin de chez moi...mais le 6 mai,serais en train d'essorer un 996 GT3,un 997 GT3 et une F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 24 avril 2007 est-ce que tu sais qui est inscris du club ??? est-ce que vous allez avec yann à la chatre ce week-end ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ulster a écrit:est-ce que tu sais qui est inscris du club ??? est-ce que vous allez avec yann à la chatre ce week-end ????? @+ Pour les inscrits du club, je vais me renseigner, il doit y en avoir une dizaine. Oui on va à La Chatre ce wek end, nous ( Yann et moi ) on part dès vendredi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Allez les gars, on se motive Il ne reste plus que 7 places Personne n'a envie de drifter ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si si bouge pas je regarde a changer mes pneus Ar et je m'inscrit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Guillaume a écrit:Si si bouge pas je regarde a changer mes pneus Ar et je m'inscrit direct Yes Merci encore pour le petit tour en E46 apres le resto à La Chatre. Ta caisse m'a vraiment bleuffé , maintenant c'est malin, j'en veux une mais je ne peux pas Elle est superbe, elle pousse bien fort et elle chante tres bien A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ....mais avant le resto pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon les pneus sont changé demain a 11h30 si tout va bien donc je donne ma preopinse demain apres-midi... J'ai deja fait ma procuration au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pneus Ar changé, j'arrive les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé WRC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah... si la mienne était en état de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aller encore 8 places de dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon ba moi j'ai mis 2h a revenir ca a bien roulé :P Journée circuit et soirée du samedi super, le petit groupe du circuit auto passion est terrible je le recommande vivement !!! Les 2 pneus avant en fait sont arrache y'en avait pas qu'un :whistling Circuit vraiment sympa pour apprendre a drifter (ou jardinier tout depend comment on l'entends :rolleyes: :ph34r: ) Vivement les petites videos Yann ^_^ A bientot pour un prochaine ;-) [2NI: si vous pouviez au MINIMUM faire l'effort extraordinaire d'utiliser les smileys de CE forum qd vous faites des copy/paste se serait déjà bien hein tafiole??? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GAYGAY a écrit:[2NI: si vous pouviez au MINIMUM faire l'effort extraordinaire d'utiliser les smileys de CE forum qd vous faites des copy/paste se serait déjà bien hein tafiole??? ] T' a entendu le chef alors tu te depeche de changé tous ca, non mé gaygay c' est qui le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 2NI a écrit:[2NI: si vous pouviez au MINIMUM faire l'effort extraordinaire d'utiliser les smileys de CE forum qd vous faites des copy/paste se serait déjà bien hein tafiole??? ] Desole j'ai fais sa vite fais en rentrant et je suis repartie... Je me rattraperai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 allez pour toi mon Guigui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ho ba t'as bien cartonné au niveau des photos Elles sont Vivement les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pi y a celle là aussi comme photos : En tout cas on s'entraine pour le drift mais c'est comme tout faut jardiner beaucoup avant de maitriser, pour l'instant on a tester chacun nos méthodes, mais en fin de journée çà commençait a venir, je compte plus les 360° de la journée ni les séances dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On est mignon sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu as de la chance qur j'ai ratée celle qui suit ...car il me semble que l'ordre c'étais inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fiatou a écrit:Tu as de la chance qur j'ai ratée celle qui suit ...car il me semble que l'ordre c'étais inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et encore mon embrayage patinait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les petites videos de Yann45 http://www.neufstream.com/yannl45/video/x1zmk0_m3-e46-drift/1 http://www.neufstream.com/yannl45/video/x1zmct_z3mdrift/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites