Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Pouilly en Auxois le dimanche 6 mai

Messages recommandés

Salut,

Mon club organise une sortie piste Fight (Circuitautopassion.com) a Pouilly en Auxois le dimanche 6 mai pour 120€ la journée limitée a 25 voitures.

Lien pour s'inscrire
http://www.circuitautopassion.com/forum/viewtopic.php?t=576

Voilà le lien d'une vue aériene pour que vous voyez la configuration de la piste pour ceux qui ne connaisse pas :
http://www.circuit-auxois.com/

C'est un circuit tres sage car pas de glissiere, et de la pelouse pour se sortir avec des dégagements. Nickel

@+

Dommage,c'est pas trop loin de chez moi...mais le 6 mai,serais en train d'essorer un 996 GT3,un 997 GT3 et une F430 Mr Green Bis

est-ce que tu sais qui est inscris du club ???

est-ce que vous allez avec yann à la chatre ce week-end ?????

@+

ulster a écrit:
est-ce que tu sais qui est inscris du club ???

est-ce que vous allez avec yann à la chatre ce week-end ?????

@+

Pour les inscrits du club, je vais me renseigner, il doit y en avoir une dizaine. Nickel

Oui on va à La Chatre ce wek end, nous ( Yann et moi ) on part dès vendredi Fight

@+

Allez les gars, on se motive Fight

Il ne reste plus que 7 places Punk

Personne n'a envie de drifter ?

@+

Guillaume a écrit:
Si si bouge pas je regarde a changer mes pneus Ar et je m'inscrit direct Nickel

Yes Nickel

Merci encore pour le petit tour en E46 apres le resto Drunk à La Chatre. Nickel

Ta caisse m'a vraiment bleuffé Love , maintenant c'est malin, j'en veux une Help mais je ne peux pas SadSadSad

Elle est superbe, elle pousse bien fort et elle chante tres bien LoveLoveLove

A bientot,

Bon les pneus sont changé demain a 11h30 si tout va bien donc je donne ma preopinse demain apres-midi... J'ai deja fait ma procuration au cas ou Angel

Bon ba moi j'ai mis 2h a revenir ca a bien roulé :P

Journée circuit et soirée du samedi super, le petit groupe du circuit auto passion est terrible je le recommande vivement !!!
Les 2 pneus avant en fait sont arrache y'en avait pas qu'un :whistling Mr. Green

Circuit vraiment sympa pour apprendre a drifter (ou jardinier tout depend comment on l'entends :rolleyes: :ph34r: ) Vivement les petites videos Yann ^_^

A bientot pour un prochaine ;-)

[2NI: si vous pouviez au MINIMUM faire l'effort extraordinaire d'utiliser les smileys de CE forum qd vous faites des copy/paste se serait déjà bien hein tafiole??? FightLaughing ]

GAYGAY a écrit:
[2NI: si vous pouviez au MINIMUM faire l'effort extraordinaire d'utiliser les smileys de CE forum qd vous faites des copy/paste se serait déjà bien hein tafiole??? FightLaughing ]

T' a entendu le chef alors tu te depeche de changé tous ca, non mé gaygay c' est qui le chef SexMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Au revoir...

2NI a écrit:

GODLaugh
Desole j'ai fais sa vite fais en rentrant et je suis repartie...
Je me rattraperai la prochaine fois Gay

Pi y a celle là aussi comme photos :

En tout cas on s'entraine pour le drift mais c'est comme tout faut jardiner beaucoup avant de maitriser, pour l'instant on a tester chacun nos méthodes, mais en fin de journée çà commençait a venir, je compte plus les 360° de la journée ni les séances dans l'herbe. Malades

Tu as de la chance qur j'ai ratée celle qui suit ...car il me semble que l'ordre c'étais inversé Angel

fiatou a écrit:
Tu as de la chance qur j'ai ratée celle qui suit ...car il me semble que l'ordre c'étais inversé Angel

Tu sors

• Créer...