valouweb 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour a tous, Voila je viens de trouver ça => http://cgi.ebay.fr/325-tdsa-bmw_W0QQitemZ270110497974QQihZ017QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Je savais pas que les coupé E36 existez en mazout ou alors je pense qu'il y a une erreur dans l'annonce, quelqu'un peut confirmer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 relie bien la description et tu verras que la photo n as rien a voir avec l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ca n'a jamais existé officiellement. Peut ètre un Swappeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ba dans c'est marqué que c'est un TD avec moteur TDS donc bien un swappe mais a partir de moteur diesel... Sinon en haut dans les renseignements c'est marqué "compact/berline" , enfin si c'est pas la vrai photo celui qui va acheter la voiture il va etre surpris quand il va aller la chercher..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 avril 2007 valouweb a écrit:ba dans c'est marqué que c'est un TD avec moteur TDS donc bien un swappe mais a partir de moteur diesel... Sinon en haut dans les renseignements c'est marqué "compact/berline" , enfin si c'est pas la vrai photo celui qui va acheter la voiture il va etre surpris quand il va aller la chercher..LOL sur le descritif c est bien marquer 4 porteset en plus c est indiquer aileron , tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites