rouk168 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ptin hallucinant comme la caisse tien le coup jusqua la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle resiste bien avec de l eau comme huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 avril 2007 euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 rouk168 a écrit:lui il aime pas les honda!! Détrompes-toi, c'est un fan (membre sur jpcar .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je trouves ca sans interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 avril 2007 defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 21 avril 2007 defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! idem sa ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 25 avril 2007 CYRIL a écrit:defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! idem sa ressemble a rien c'est vrai mais il faut bien avouer que question robustesse il sont fort ces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 3.2l a écrit:CYRIL a écrit:defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! idem sa ressemble a rien c'est vrai mais il faut bien avouer que question robustesse il sont fort ces jap tout a fait d accord avec toi je pense que leurs moteurs n ont rien a prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a les moteur jap c est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 defre a écrit:je trouves ca sans interet !!! temps qu'il ne le font pas avec un BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites