SoLo11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Qui connait??? http://www.autotuneheinz.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Stefplus connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 preparateur belge faisant des grosses prepas (turbo ;compresseurs) mais je ne connais pas ça reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne réputation sur moteurs 1.8T et TDI... Il propose aussi des upgrade turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca a l air serieux leur atelier en tout cas ca change de ces garage ou hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 28 juin 2007 franchement, g deja eu a faire a eux et c des mecs grave cool et super sympa Le garage nickel... c classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur ma ///M, il y a eu une intervention de Autotune Heinz, je ne sais pas exactement laquelle (propriétaire précédent), mais ce que je sais c'est qu'ils montent des pots inox Eisenmann qu'ils font graver au laser avec leur nom Plutôt classe comme détail de prépa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Allez y c'est du sérieux en plus ils viennent d'ouvrir à meyzieux (69) depuis cette année. Le mec s'appelle manu, ils ont du trés bon matos !! Et il est trés réputé pour ces préparations Porsche et etc... Moi je dirais à recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites