m3competition1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 1. Bagnols-Sabran(30) (Infos) 01- Avril 2007 2. Col Saint Pierre(30) (Infos) 15- Avril 2007 3. Abreshviller (57) (Infos) 29- Avril 2007 4. La Pommeraye(49) (Infos) 13- Mai 2007 5. Hébécrevon (50) (Infos) 20- Mai 2007 6. Le Mont Ventoux(84) (Infos) 03- Juin 2007 7. La Broque (67) (Infos) 17- Juin 2007 8. Beaujolais Villages(69) (Infos) 24- Juin 2007 9. Vuillafans Echevannes(25) (Infos) 08- Juillet 2007 10. Dunieres(43) (Infos) 22-Juillet 2007 11. Le Mont-Dore(63) (Infos) 12- Aout 2007 12. Chamrousse(38) (Infos) 26-Aout 2007 13. Turckheim Trois- Epis(68) (Infos) 02- Septembre 2007 14. Limonest Mont-Verdun(69) (Infos) 16- Septembre 2007 Salut a tous , ci dessus le calendrier 2007 Je vous invitent tous a me rencontrer sur les épreuves qui sont proche de chez vous ( j'ai souvent des entrées gratuites) Il y a beaucoup de BMW , surtout des M3 E36 Mon auto est évidemment une M3 3L2 qui roule dans la catégorie GR/N ( c'est une nouvelle voiture que j'ai construite entièrement cette hivers ) Il y a déjà 2 épreuves de passée , pour moi le championnat commence bien car malgré mes petit moyens financier j'ai terminé 2 fois 2eme du GR/N et ainsi je me trouve 2e au championnat provisoire .... Si il y avait de" bonnes âmes" qui pouvaient m'aider ( des sponsors ) , c'est sûr que cette saison j'aurrais vraiment un très bon coup a jouer .... Pour le môment je suis a la recherche d'un gîte pour loger près d'Hébécrevon car je vais rester sur place la semaine du 13 au 20 mai comme les deux épreuves dans l'ouest de la France ce suivent a une semaine d'intervale ..... ( c'est a 850 km de chez moi et donc si je rentre a la maison entre les 2 courses cela vas me couter encore plus chère ) Le vendredi 11 samedi 12 dimanche 13 ,ce serait encore mieux de rester près de la POMMERAYE A bientôt j'espère nicolas werver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hey!! sa fait quelques années que je vais a la course de cote de turckheim trois epis!! (en spectateur pfff quesque j aimerais poser les roues de ma e30 sur cette montée!) cette route est superbe! j adore le virage du frauenberg, jme met tout le temps la pour voir la course. je m arretrerais a ton stand! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pas de problème , tu seras le bienvenue .... Alors personne qui ce trouve pas loin de la Pommeraye ? ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'etais present au 2 premieres course et j'ai pu te voir evoluer ses vrai que cette année tu as attaqué assez fort voila quelque photo que j'ai faite ou on peut te voir en action avec ta nouvelle caisse. Course de Sabran Au Col St Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut Nicolas, moi aussi j'étais au col de st Pierre, il y a eu de joli passage Bon c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai : Je pense venir t'encourager à Duniére comme je suis du 43 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci les Gars , n'esitez pas a venir me voir . ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super les tof merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouf ca fait mal au coeur la m3 blanche et bleu...! et la 2002, ca ne serait pas Mini Patrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est qu'aucune étape ne soit prochaine de Paris...mais bon, je me consoel avec vos fotos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 juin 2007 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe photos j'aime le consept par contre domage pour la M blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut a tous , quelques nouvelles de ma saison 2007 , après 7 courses je suis 2e GR/N au Championnat avec 7 podiums et une victoire en GR/N .... N'hésitez pas a venir me voir dans les "paddock" , de plus suivant les épreuves je peux vous fournir des entrée gratos ! prochaine épreuve Vuillaffans Echevannes ( prés de Besançon ) ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je pense venir te voir à Turckheim Trois- Epis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et moi je serais motivé pour venir te voir le 8 juillet à Vuillafans Echevannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voilà, de retour de cette superbe journée.... On a cru au pire en partant ce matin avec l'orage et la pluie mais en arrivant sur place vers 11H30, les nuages étaient toujours là mais la pluie était partie. Nicolas, comme convenu, je suis passé de voir dans les padocks, mais tu n'étais pas là. Ton voisin, très sympa d'aillieur (celui avec l'M3 E30), m'a dit que tu courrais à gauche à droite pour trouver des pneux... Pour les photos....tu risques d'être déçu, mon appareil est pas terrible. C'était beau hein....le Championnat de France de la Montagne... un cadre super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon je vais essayer de venir dimanche, je suis pas sur d'être trés frais je sens le samedi soir chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut a toi!! je serais la pour t encourager samedi et dimanche au turkheim trois ep' ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 slt je t ai vu roule a turckheim trois epis en Alsace si j avais su je serais venu discuter dans les stand... tres belle M3 propre et bon coup de volant bien insicif. j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà,la saison 2007 est terminée . Pour moi c'est une saison de "rêve" puisque je termine champion de France 2007 de la montagne en GR/N . (la catégorie la plus disputé cette année ) Ce résultat est d'autant plus valorisant pour moi que je remporte ce championnat avec de tout petits moyens , et une voiture entièrement préparrée par mes soins (conception et fabriquation de l'arceau , règlage chassis , peinture etc ... ) Pour moi qui fabrique et pose des arceaux ( dans le but de financer ma saison ) c'est une exellente publicitée et un gage de sérieux . En plus du championnat , j'ai aussi remporté la coupe de France en GR/N qui se déroulait en Bretagne cette année ! Bref, que du bonneur puisque tout celà c'est passé sans aucune sortie de route ni même touchette . Merci a tous ceux qui sont venu m'encouragé et a l'année prochaine .... ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Toutes mes ficèles de caleçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Félicitations à toi nicolas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 passionbmisteM a écrit:Félicitations à toi nicolas!!!! .....J'espère te voir dans l'émission "Trajectoires" qui passe sur AbMoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien joué C'est très bon pour avoir des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Félicitations Et pour avoir vu son auto de prés je peux vous dire qu'elle est sacrément bien monté !! Ceux qui on besoin d'arceau peuvent y aller les yeux fermé il fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Felicitation , tu le merite bien car j'ai pu te voir tourné cette année et tu as un sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci a tous pour vos compliments , maintenant ma voiture est en vente .... Pour la saison prochaine c'est le "budjet" qui déterminera ce que je vais pouvoir faire , au pire je vais défendre mon titre. Vous serrez informé .... PS : tous sponsors sont les bienvenues !!! ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un gros bravo a toi nico!!!! un vrai pilote avec un super esprit sport!!!! ce qui devient rare de nos jours... encore bravo et j'espere pour toi que de vrais sponsors t'aident pour la saison prochaine et qui sais , peut etre te verra t'on en silhouette??? CIAO ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut et merci Ludo , j'attend ton appel pour faire ton arceau ( idéalement au mois de décembre car après c'est chaud au niveau de mon emploi du temps). ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai vu la finale a st goueno je suis de paris mais d'origine breton et pile de st goueno je suis alor rien de mieu pour voire la finale c'estai super comme course félicitation a toi http://www.bavaria-motors.net/photos-videos-f23/course-de-cote-st-goueno-22-t7110.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 félicitation pour ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci a tous , vos encouragements sont agréables a entendre ..... ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toutes mes félicitations et .........merde pour la saison prochaine car la defense d un titre c aussi un sacré challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites