LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais j'aimerais savoir si parmi vous, ou parmi vos connaissances, une personne avait déjà importé une véritable ALPINA d'Allemagne ? Dans ce cas, j'aurais aimé avoir les détails de l'importation de ce genre de véhicule, et les diveres formalités d'homologation pour la France. Je demande pour un membre d'un autre Forum qui vient d'acquérir une ALPINA B3 3.0L Cabriolet, et qui risque de bien galérer..... Enfin, je ne lui souhaite pas. Merci à Tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah bah mince, t'aurais du attrapper le mec à la B10 biturbo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui, je sais...... loupé, tout comme le proprio de la B6 3.5L immatriculé au Luxembourg et acheté récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bah pour vous en France c galère galère çà c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 19 avril 2007 medow a écrit:ah bah mince, t'aurais du attrapper le mec à la B10 biturbo dimanche Oui en plus super sympa le type, j'ai discuter avec lui quelques minutes et quelle beauté cette B10 biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2NI a écrit:Bah pour vous en France c galère galère çà c clair! Non , c pas galere, c' est surtout long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut LOLO-M3, Ravi de te retrouver sur ce forum. Pour l'homologation, il faudra être très patient (~ 6 mois) et être gentil avec le responsable des homologations de BMW France. A+, Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heu case presentation, ensuite voiture des menbre quelque photo serait bien venue parceque la direct premier message ca se fait pas trop ici. un b3 cab ca doit etre pas mal fait nous partager avec des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca marche comme ça. Je crée un post séparé pour présentation de ma titine. C'était prévu. Je n'ai pas pu résister de faire un ptit coucou à LOLO-M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Manu, Content de te voir arriver ici. J'espère que tout se passe bien pour ton homologation.Perso, je devrais avoir mes plaques à la fin du mois. N'oublie pas une petite présentation de ta caisse, y'en a plus d'un qui va baver dessus.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites