M525 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dans un état propre SVP Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 avril 2007 M525 a écrit:Dans un état propre SVP Merci, Tu cherche lequel des ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:M525 a écrit:Dans un état propre SVP Merci, Tu cherche lequel des ODB C'est ODB IV. Je vous met une ptite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 avril 2007 M525 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:M525 a écrit:Dans un état propre SVP Merci, Tu cherche lequel des ODB C'est ODB IV. Je vous met une ptite photo : Mon coussin en a acheté un sur ebay, il va pas pour son TDS car il faut un emplacement pour un puce qui va derriere Donc il le revend le prix qu' il la acheté 100€ sur un essence il n' y a pas de soucis sans la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:M525 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:M525 a écrit:Dans un état propre SVP Merci, Tu cherche lequel des ODB C'est ODB IV. Je vous met une ptite photo : Mon coussin en a acheté un sur ebay, il va pas pour son TDS car il faut un emplacement pour un puce qui va derriere Donc il le revend le prix qu' il la acheté 100€ sur un essence il n' y a pas de soucis sans la puce S'il me fait un prix je lui prend, j'ai trouvé un odb a 70 euros a debattre mais j'attend la reponse du particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 avril 2007 MP çà vous dit qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 avril 2007 2NI a écrit:MP çà vous dit qq chose? C' est quoi ca MP, je suis nouveau ici M525 a écrit: S'il me fait un prix je lui prend, j'ai trouvé un odb a 70 euros a debattre mais j'attend la reponse du particulier. Bah, lui il vend avec le commodo a impulsion, pour le prix c' est fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ODB acheté et Merci a MarmotteM3 et le cousin qui me la installé super sympa.. Post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites