dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila c'est fait, je roule dans la marque de l'helice , ça change du turbal mais c'est pas mal. donc c'est une berline 3.2 de 1996 avec pas mal d'options pour faire rapide...... photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'adore une ptite caise discrete donneuse de fessee belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 17 avril 2007 joli le 4 porte sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 --MaX-- a écrit:j'adore une ptite caise discrete donneuse de fessee belle M3 dommage que les kits compresseur soient si cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie M3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 magnifique cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie M3 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres jolie ton m! bienvenue en propulsion, et y a toujours de la place coté droit pour lui coller une grosse hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Belle M3 ! En 4 portes j'adore , le côté discret mais efficace ! Amuse toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je l'ai déjà dit et redit, mais j'adore! la couleur est sympa, elle est super propre et par dessus tout... j'adore sa discrétion, utile pour donner de (très) surprenantes fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue au club ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 à toi! Elle ne va pas rester d'origine longtemps celle là, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jolie et tres obre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MIKA a écrit: à toi! Elle ne va pas rester d'origine longtemps celle là, n'est ce pas ? s'il y avait un bon plan pour un compresseur, peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe ta berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ha oui, elle était à Ferrières cette jolie berline.Avec le petit logo SA67, c'est çà ??? Dommage de ne pas t'avoir vu Dimitri, en tout cas Bienvenue dans le Club M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas tres fan du bois mais ta caisse elle est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Ha oui, elle était à Ferrières cette jolie berline.Avec le petit logo SA67, c'est çà ??? Dommage de ne pas t'avoir vu Dimitri, en tout cas Bienvenue dans le Club M. j'etais avec solo, on a echange quelques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 a toi et bien le m berlin ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dimitri vrt a écrit:j'etais avec solo, on a echange quelques mots J'arrive plus à mettre un visage sur ton pseudo, mais c'est pas grâve. On se reverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un berline ca tue aussi!!! par contre dsl mais le bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le bois, c'est pas grâve, c'est juste un détail qui peut se changer contre du placage Carbone ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je sais pas qui a eu cette idée chez BMW de proposer un intérieur bois dans une M mais si je le tenais celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2NI a écrit:Je sais pas qui a eu cette idée chez BMW de proposer un intérieur bois dans une M mais si je le tenais celui-là... je sait moi, c'est monsieur boisier ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 19 avril 2007 felicitation de t avoir une ///M que tu prefere M3 ou golf2 vr6 gros turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jiloady a écrit:felicitation de t avoir une ///M que tu prefere M3 ou golf2 vr6 gros turbo? pas le meme monde mon petit JC, le coup de pied au cul me manque quand meme un petit peu , mais bon la M// est une superbe auto , on verra plus tard pour le pshittttt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ton M et trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 20 avril 2007 dimitri vrt a écrit:MIKA a écrit: à toi! Elle ne va pas rester d'origine longtemps celle là, n'est ce pas ? s'il y avait un bon plan pour un compresseur, peu etre il me semble que alex le pote de yovo vend le sien a voir si encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Rudi///M5 a écrit:dimitri vrt a écrit:MIKA a écrit: à toi! Elle ne va pas rester d'origine longtemps celle là, n'est ce pas ? s'il y avait un bon plan pour un compresseur, peu etre il me semble que alex le pote de yovo vend le sien a voir si encore dispo merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites