AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avant d’aller me coucher je veux souhaiter un très bon anniversaire à mon AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut pat je suis un petit nouveau sur le forum les traditions etant se quelles sont je te souhaite un nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer je suis un peu du coin allez enrore un coup [/b][u]happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne anniversaire pascal coco 12 est denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MERCI , c'est trop gentil de me rappeller que j'ai un an de plus Bah je m'en fout car je serais toujours plus jeune que JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 remy62 tres bon ANNIVERSAIRE TRES CHER P@T 27 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 mars 2009 P@T/27 a écrit:MERCI , c'est trop gentil de me rappeller que j'ai un an de plus Bah je m'en fout car je serais toujours plus jeune que JOJO peut être, mais tu es beaucoup plus vieux que moi ! joyeux anniversaire pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Citation :Bah je m'en fout car je serais toujours plus jeune que JOJO Pascal n’oublie pas que tu me dois le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Joyeux anniversaire Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à tous Quelqu'un a vu trainé ma canne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour Pascal tu n'es pas si vieux ,car tu es un gamin pour moi ,de se sentir vieux c'est dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour Andrée Je pense être encore jeune dans ma tête ( avec deux gamines de 8 et 10 ans , je ne peux pas faire autrement ) Mais je vois que c'est le corps qui ne suis plus . Mal de dos ( à cause de la messagerie ) et puis les jambes ( descendre , monter , descendre du camion ) je me rends compte que c'est de plus en plus dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut pascal si tu cherche ta canne je croix que j'ai trouvait la coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 remy62 non denis pas la "canne a bis" quand meme pour p@tl il n'est pas encore arriver si bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ha la la!!!!!! presque le demi siècle!!!!!!!! pourvu que t'arrive a faire l'autre moitié . en tout cas....... alors t'as eu quoi comme cadeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites