Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaosguesh11

Appel à vos lumières: M3 3.2l cabriolet.

Messages recommandés

Alors, vu que j ai un acheteur pour mon ITR et qu'elle va partir dans les 15 jours qui arrivent, je presse un peu mes recherches.
Je recherche un M3 3.2l cab, mais je croit que j ai fait toutes les annonces du net deja existantes, ou bien je mis suis mal prit!
Je fait apel a vos connaissances, on ne sait jamais si vous connaissez quelqu'un qui detient cette perle rare.

Mes critère sont:
-année 96/97
-couleur indifferente (pas de blanc, pas de jaune!)
-d'origine si possible (a la limite un silencieux harge ou autre)
-moins de 100 000 kms (si possible!)
-hard top (si possible!)

Mon budget: 16 000 € grand max.

Voila si vous pouviez me donnez un coup de pouce dans mes recherches, ca serait vraiment sympatique de votre part, car je commence a me dire que je ne trouverai jamais mon futur Mcab....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'arrivée de l'été ça va être un peu dur de trouver un cab à moins de 16 000€ et moins de 100 000 km... car les vendeurs surcotent pas mal à la revente en ce moment.... peut être à 110/120 000km c'est jouable.
Après ce n'est que mon avis donc à voir ce qu'en disent les autres membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3L2 Cab (vu l'année que tu rercherches),dans ton budget et avec les critères que tu recherches,c'est trouvable.Mais c'est vrai que tu t'y prend un peu tard.Le beau temps étant de retour,forcément la cote du cab est un peu plus importante en ce moment,du fait qu'il y a plus de demande.
Si tu t'y était mis cet hiver,tu aurais sans doute trouver.

Faut chercher,ca doit se trouver quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti coup de pouce a notre amis qui cherche un m3cab il sont si rare, moi de mon coté je trouve rien qui te conviennent dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jouable, je pense, mais faut bien chercher.

Sinon, en Allemagne, y'a pas plus de fraudeurs ou de magouilles qu'en France.

Mon Cab", vient de là-bas, et No soucy.

De toute façon, au moindre doute, tu passes ton chemin, c'est pas ce qui manque sur le marché, je pense les Cabs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Que d'idées reçues... Sais pas

Tant mieux, y en aura plus pour les autres Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Que d'idées reçues... Sais pas


+1 , C'est N'importe Na Wak, mais c'est pas grâve..... Angel

Y'a d'excellentes caisses en Allemagne, Belgique ou Lulu.Nickel

Le tout c'est de faire le déplacement, et pas pour rien, tant qu'à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi je cherche egalement un m3 e36 coupe ou cab
cependant j ai encore mon 3l donc ...
if you want j ai le num d un m3 3.2 cab origine allemande je pense volant 4 branches
142000km compteur assez belle couleur individual
full stock
hard top
pas mal du tout enfin a mon gout car origine 3.2 cab et h top
seul hic pour moi
1 jai pas encore la tune c est pourquoi je te file le tuyau
2 c est qu elle a aucune trace papier pas de factures etc...Mais bon

si tu es interesser MP
elle est en R parisienne

a+ cordialement ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains vont me dire,on te donne des bons lien avec plein de M3 3.2 cab et tu chipote encore!
Déja un grand merci a tous ceux qui m aide pour trouvé ma futur aquisition, apres c est clair que je me méfie des M en provenance d'allemagne, mais c'est compréhensible, je m'explique:
-d'une, c est vrai qu on dit tout le temps qu'en allemagne on te met le KM que tu souhaite sur ton compteur (c est ce que j'enttend dire!)
-de deux, si je devais allé acheter mon cab en allemagne, je ne saurait meme pas ou m'adressé, ni les conditions, ni les risques, ni les points faibles pour remarqué les défauts de km!!!

A moin qu une ame charitable veuille bien me rendre cet enorme service que d'aller avec moi en allemagne pour choisir et trouvé mon cab, je ne voit pas d autre moyen que celui la!

D'autre part je souhaite acquérir un cab avec grand max 100 000 kms, se qui sera difficile je sait mais bon, faut tenté....

Tant que j'y suis; pour importé un véhicule d'allemagne que faut t-il prévoir comme papier pour la suite???(homologation)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne une âme charitable pour t'accompagner en Allemagne, tout dépend de ce que tu proposes.....Angel

Pour trouver un Cab" de - 100.000 Kms, c'est jouable mais pas forcément dans ton budget.

Saches que bien souvent des proprios ont ce genre de voiture UNIQUEMENT pour les beaux jours, et ce n'est donc pas leur voiture principale, ce qui signifie que bien souvent, celle-ci ont moins de bornes que la moyenne annuelle normale.

Concernant les formalités pour l'importation de la voiture d'Allemagne, c'est très simple.

Il me semble qu'un Post avait déjà été ouvert à ce sujet, mais bon, je peux t'expliquer, car j'ai déjà fait deux fois ce genre de transaction.

En sortant la voiture d'Allemagne, tu dois normalement avoir des plaques temporaires valables 15 Jours avec une Assurance incluse pour la même durée.
Ceci obtenu auprès de l'ADAC (Equivalent de nos préfectures françaises), pour la somme de 80 Euros environ.
Dans ce prix, tu auras une carte grise (L'équivalent Allemand) établie à ton nom, sur présentation de ton Passeport.
Le vendeur doit te fournir également un Contrôle Technique Allemand (TûV) récent.

Une fois arrivée en France, il te faudra passer le C-T, car le contrôle TüV n'a aucune valeur chez nous, bien qu'il soit plus poussé.
Ensuite, il te faut ton Certificat de Conformité Européenne de ta voiture que tu obtiens auprès de ton vendeur s'il l'a en sa possession, sinon à réclamer auprès de BMW France.

Dans ce cas, BMW facture 150 Euros cette "pseudo" Fiche Technique qui reprend toutes les caractéristiques de la voiture, et qui affirme que celle-ci est en conformité dans tous les pays Européens.

Il te faudra également ton Quitus Fiscal qui te sera remis gratuitement auprès du Trésor Public, seulement si la voiture a + de 6 mois, et + de 6000 Kms.
Sinon, tu payes une Taxe dessus.
Je crois que c'est une TVA à 19.6%

Après, avec justificatif de domicile de - de 6 mois, certificat de vente, et ancienne carte grise, plus tous les documents cités plus haut, tu obtiendras ta carte grise française auprès de ta sous-préfecture ou préfecture.

Sincèrement, c'est vraiment pas très compliqué, suffit de le faire une fois.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c clair je l' ais fait et c' est vraiment pas compliqué

LOLO-M3 a écrit:
Dans ce cas, BMW facture 150 Euros cette "pseudo" Fiche Technique qui reprend toutes les caractéristiques de la voiture, et qui affirme que celle-ci est en conformité dans tous les pays Européens.


Y a aussi la prefecture qui peut te la fournir pour 70-80€, mais attention, moi il m' on fait galere plus 1 mois avant de me le donné, Wall et par cause obligés de prendre 2 jeu de plaque provisoir pour pouvoir roulez avec et l' assuré Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Green BisMr Green Bis alors cette anonnce la des barre de rire quan je lai lu, deja le mec il fait plein de faute, pour son annonce ca le fait pas trop, (supersring etc), ensuite il met peinture perso éééé coco ta juste mis un hard top violet daytona et ta pas voulu refaire la peinture. Ensuite il sort 400cv, mais oui bien sur il a du mettre un moteur de e46 alors.
Et apres oui oui 400 a 410 estimer, alors le mec il lache plus de 6000 e mais il sait pas vraiment combien de cv il a Crazy

Et le plus fort pour moi c est : paiment uniquement par virment bancaire CrazyCrazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque garantie...Angel

400 Cv, y'en a qui doutent de rien, les mythos.Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est louche
en tout cas moi qui regarde les r36 cab depuis de bons mois
j ai vu son annonce sur differents supports il y a moment et a beaucoup plus que 6500e

bizarre faudrait allez la voir par curiosité

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors denis ta bue ou tu vois pas claire le hard top est violet pas noir Laugh
et perso je trouve ca Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Kaosquesh, je n'ai aucun retour sur le M3 E36 Cabrio" Bleu en Allemagne. Sais pasSais pasSais pas

T'as rien vu d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh l ami sur la centrale il y a un m3 cab comme tu voudrais avoir budget et kilometre ,maintenant je ne sais pas ce qu il vaut a voir bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvait balancé le lien ca serai nickel!
merci a toi...
LOLO-M3; j ai trouvé autre chose, je t es envoyé un "PM"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette anonce il me semble que deja vue, normalement il devrait avoir trouver sa '' belle ''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-3596610.html


voila c est fait One
sinon tu peux aller sur le site de la centrale c est simple bonne recherche 15000 euros /63mkm c est top sur le papier a voir en vrai tiens nous au courant Up


petite annecdocte au sujet de cette annonce;
elle est paru sur la centrale jeudi dernier, (normal c est la centrale!)
je l apel donc le jeudi vers 17h30,18h,18h30,19h...etc jusqu'a 21h!
pas de reponses!!! je lui laisse un message en lui disant que je serai eventuellement interressé par son cab et je lui laisse mes coordonnés.
Je le rapel le lendemain vers 12h00, et il repond.
je lui dit que je l est apelé 40 fois pour l annonce du cab et il me dit;
"Ah, désolé je vien juste de la vendre ce matin!!!"Sad
il ma ensuite expliqué qu il avait oublié son tel portable a son boulot.

Voila comment on passe a coté d une bonne affaireWall

en effet jg M POWER, pour ce qui est de ma futur belle, je croit que j ai trouvé!
Je vous tien au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai elle est pas mal cette auto lolo, tu negocier le prix est tu la prend elle est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dommage ya plus qu'a ce pencher sur une autre caisse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici d'autres.....

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=83441873

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=80304280

Pour celles-ci, faut négocier le prix.

http://www.mobile.de/SIDubXGiL1r3-6zQu6BgBBvFw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1178739082A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B18%81j-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6B13F100000B45D3500I300000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I100000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=5&id=11111111256238393&

http://www.mobile.de/SIDubXGiL1r3-6zQu6BgBBvFw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1178739082A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B18%81j-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6B13F100000B45D3500I300000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I100000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=6&id=11111111255171677&

http://www.mobile.de/SIDubXGiL1r3-6zQu6BgBBvFw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1178739082A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B18%81j-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6B13F100000B45D3500I300000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I100000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=8&id=11111111257493915&

http://www.mobile.de/SIDubXGiL1r3-6zQu6BgBBvFw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1178739082A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B18%81j-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6B13F100000B45D3500I300000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I100000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=9&id=11111111253050442&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse, ce jour du proprio de l'avant dernière que je t'ai mise.
La noire.....

hello,

thanks for interesting in my m3 cabrio.

1st hand was bmw in 1998 an now I am the 4th owner
it is an non-smoking car.
I ´ve the maintenance book including service book.
It´s a car it´s used only in summer so the last
service was in 2005 by 66200 km. Now the car has
69000km and the next service intervall is in ca.
15000km. the owner I bought the car gave me for
example a bill from bmw dealership saarbrücken where
he bought the car in 2003 or 4.
The car has been complete painted by bmw in original
paint becouse it was damaged by key on the doors.
It´s accident free. one wheel is a little bit damaged.
all tyres are ok, I think ca. 75% profil like a new
tyre.
VIN Number? I Think its the chassis number you mean?
Its no problem I send it today later

regards

markus


Faut que je te traduise ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite traduction alors.....


Salut,

Merci pour l'intéret que vous portez à mon M3 Cabrio.
La première main de cette voiture était BMW, en 1998, et je suis actuellement le 4ème proprio.
Le véhicule est non-fumeur.
Cette voiture a été utilisé seulement en été, et la dernière révision a eû lieu en 2005 à 66200 Kms.
La voiture a maintenant 69.000 Kms, et la prochaine révision est prévue dans 15.000 Kms.
Le propriétaire a qui j'ai acheté la voiture m'a donné, par exemple, une facture de la concession BMW Saarbrücken, où il avait acheté la voiture en 2003 / 2004.
La voiture a été totalement re-peinte par BMW dans sa couleur d'origine à cause de coups de clef sur les portières.
La voiture n'a pas été accidenté, une jante est un peu abimée.
Les pneus sont ok à 75%.
Le N° VIN, je pense que vous voulez dire le N° de chassis ???
Ce n'est pas un problème, je vous l'envoie aujourd'hui, plus tard.

Salutations.

Markus.


Pour le moment, toujours pas de N° de série reçu.Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer au Coupé, je sais pas si tu veux un 3.0L ou 3.2L ???
Regardes tout de même ces annonces.....

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=82118481

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=72026155

Celle-ci en 3.0L à l'air terrible.Nickel

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=85801718

Un Cab" sympathique...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=83441873

Un autre Cab", mais je ne me souviens plus si tu l'avais pas déjà vu ?

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=80304280

Un Coupé Estoril, à négocier...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=80202603

Un autre Cab" Noire...

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=82561342

Un Coupé Gris...

http://www.mobile.de/SIDB45kcQUVI93P6y1QCKtnkA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1179008825A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B10%81l-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6D1100F100000B45D3500I175000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I140000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=1&id=11111111254580560&

Un M3GT...Je ne sais pas si tu aimes la couleur ???

http://www.mobile.de/SIDB45kcQUVI93P6y1QCKtnkA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1179008825A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B10%81l-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6D1100F100000B45D3500I175000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I140000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=3&id=11111111257816708&

Un Cab" avec 62.000 Kms, et prix à négocier, elle parait très bien placée...

http://www.mobile.de/SIDB45kcQUVI93P6y1QCKtnkA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1179008825A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B10%81l-t-vCaMIMiMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6D1100F100000B45D3500I175000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0I140000000A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=8&id=11111111256238393&

Voilà pour le moment.
La dernière Cabrio noire me parait vraiment bien, surtout niveau kilométrage, si tout est sans faille.Nickel

A toi de voir.....c'est toi qui finance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas, tout de même.Angel

Tu sais pas utiliser ton ordinateur pour rechercher la caisse de tes rêves, ou quoi ??? ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo c est bon koaghesh a trouver mais pas un cab, un coupé il devrait bientot la recuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Jg, merci pour l'info.
Il a pris le Bleu Estoril de.....je ne sais plus qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi lolo pour toutes les recherches que tu a effectué pour moi, je tien a précisé que ce n est pas sur n importe quel forum que l'on trouve des personnes qui sont pretes a vous aidé tel que lolo et jg Mpower entre autres, c est une qualité qui se perd sur les forum!!!

Pour ma part j ai trouvé mon bonheur, je prend un BMW M3 3.2L de 98, bleu estoril, cuir blanc....
je pensse le récupéré dimanche soir, enfin si tout se passe comme prévu....
voila je mettrai des photo des que je la récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Oui oui Surtout les photos Laugh


c'est clair! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...