yannouh951 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir, Voila je m'explique, je recherche un endroit propice aux photos et quelqu'un qui fasse de belle photo, car je n'ai et n'arrive pas à faire de très belles photos de mon M3... Si quelqu'un à des conseils sinon je suis preneur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 yannouh95 a écrit:Bonsoir, Voila je m'explique, je recherche un endroit propice aux photos et quelqu'un qui fasse de belle photo, car je n'ai et n'arrive pas à faire de très belles photos de mon M3... Si quelqu'un à des conseils sinon je suis preneur... merci vikoooooooooo!! on te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 avril 2007 medow a écrit:vikoooooooooo!! on te demande C pas son coussin qui est le prince de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c est vinz416 mon beau frere il sera la normalement Dimanche a ferriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:C pas son coussin qui est le prince de la photo A mon avis son COUSSIN est plutôt le prince du sommeil que celui de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:C pas son coussin qui est le prince de la photo A mon avis son COUSSIN est plutôt le prince du sommeil que celui de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites