Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

Que choisir ?? besoin de votre aide !!!

Messages recommandés

Donc voila apres avoir possédé un M tres peu de temps je me suis rabattu sur d'autres marques de voitures mais je ne peux m'empecher de revenir vers le M/// mais je ne sais que choisir !! c'est donc pour cela que je demande votre aide !!
je suis dingue devant un M3e30, envieux devant un e36 mais je ne sais pas 3l ou 3.2l et pour le e46 admiratif mais honnereux.

Si vous pouvez donnes des infos, du vecu ... en restant pertinent sans dire ca rame, c cher ...

merci d'avance !!!

Comme 2ni.3L2 e36=rapport imbattable.

Après,si tu veux la "bo gosse attitude",c'est e46 ///M.

E30,de la balle aussi,mais "old school attitude".Pour peu qu'il y ait un swap dedans,là t'a un outil plutot efficace,mais c'est pas la meme image.

2NI a écrit:
Rapport perf/prix/fiabilité/coût de roulage en béton armé: E36 3.2L

Pas OK avec toi 2NI, C la 3.0 la meilleur en Rapport perf/prix/fiabilité/coût et c' est pas pour gazé cette fois si, un 3.0 marche aussi fort qu' un 3.2 mais coutes moins chers a l' achat Laugh

Regarde ma signature Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

M@RMOTTEM3 a écrit:
2NI a écrit:

Pas OK avec toi 2NI, C la 3.0 la meilleur en Rapport perf/prix/fiabilité/coût et c' est pas pour gazé cette fois si, un 3.0 marche aussi fort qu' un 3.2 mais coutes moins chers a l' achat Laugh

Regarde ma signature Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

tout dépend des moyens en fait.
perso je trouve que certains vendeurs s'enflamment à la revente de leur 3.2l (qui en passant juoï d'une boîte 6 plus "econome" qu'un 3.0l), donc si tu veux un 3.2l surcôte en vue.
maintenant un bon 3.0l affûté (même d'origine), ça le fait grave ya quand même des watts d'origine et puis la e36 reste un coupé assez habitable, je trouve.
à toi de voir

M@RMOTTEM3 a écrit:
.....un 3.0 marche aussi fort qu' un 3.2 mais coutes moins chers a l' achat Laugh

Peut ètre..... mais si tu fais ton entretien dans le réseau BMW, celui-ci sur 3.2L côute moins cher que le 3.0L.Nickel

Ensuite, entre un M3 E30 et E36 (En 3.0L ou 3.2L), ça n'a vraiment rien à voir surtout à cause du moteur.
J'ai eû les deux modèles, et d'autres membres ici également, et bien la E30 a toujours son "petit effet" car de plus en plus rare dans la rue.
Esthétiquement, elle est toujours dans le coup, et niveau sportivité, elle a de quoi en re-montrer à plus d'une, bien plus récentes.
Concernant la E36, le 6 en ligne est une pure merveille.
Très coupleux et onctueux, et même avec une ligne d'échappement d'origine, la sonorité est envoutante.
Niveau consommation, les deux séries sont assez proches, je trouve en conduite normale, après en conduite sportive, le 6 en ligne est un peu plus gourmand.

Bon après tout çà, c'est vraiment une histoire de gôut.

Je ne parle même pas de la série E46 qui est vraiment top également, mais là, c'est un budget au-dessus au niveau prix d'achat, assurance, carte grise.....

Bon Courage dans ta recherche, en tout cas. Nickel

2NI a écrit:

+1 ou une E46 si c'est dans ton budget

slt moi j ai un 3.0l et jen suis tres content voila moi je dit que le e30 et plus pour la colection et le loisir et le e36 le bruit envoutent et le e46 un peut plus aceptiser et peut rouler tous les jours alor bon choie mon ami Nickel

ps:mes sache que quel que soie ton choie il seras bon car sa seras un m Love

merci a vous les gars pour vos conseil !!!!
je vais donc chercher un ptit 3.2l propre avec pas trop trop de bornes mais surtout un entretien irreprochable !!!
si vous avez ca en stock je suis preneur en noir ou bleu avus mais bon autre couleur je m'adapterai ptetre .

defre a écrit:
merci a vous les gars pour vos conseil !!!!
je vais donc chercher un ptit 3.2l propre avec pas trop trop de bornes mais surtout un entretien irreprochable !!!
si vous avez ca en stock je suis preneur en noir ou bleu avus mais bon autre couleur je m'adapterai ptetre .

pour avoir avoir eu un violet daytona LoveLove , je te le conseille si tu en trouves un.
Pas forcément courant et classe assurée Love

3L2 bleu avus,tu peux oublier (à moins de trouver un 3L remonté en 3L2)

SoLo a écrit:

+1 le bleu avus n'existe pas sur les 3L2, il a été remplacer par le bleu estoril qui est bien plus clair

serieux ???
ba je me coucherai moins bete ce soir !!!
je kiffe trop le bleu avus !! bon ba noir alors vous avez pas ca en rabe

M3Power91 a écrit:
Moi je dit 3L bleu avus Nickel

Hier soir j'ai précisément fait un tour en 3,0L bleu Avus.

Ma seule comparaison en terme de perf est une E46 stock. J'ai trouvé que ça avancait plutôt bien.

Un 3,2L est-il plus proche d'une M3 E46 ou d'une 3,0L en terme de perfs?

Merci

et l'assurance ? pour e36 et e 46 c combien a peu pres

dslé de me meler a la discussion mais j'ai jamais vu un M3 3.0 a coté de moi quand j'avais mon 3.2, sauf kelke seconde quand j avais de gros probleme d'admission...

SoLo a écrit:

MARC/// a écrit:
+1 le bleu avus n'existe pas sur les 3L2, il a été remplacer par le bleu estoril qui est bien plus clair

Ben si des 3.2L en Bleu Avus d'origine ça existe.....
Mais très peu courant, car c'est considéré comme une commande "Individual" dans ce cas.

Celle-ci était en vente chez SA67, il y a quelques mois.....

Bmw
M3 COUPE 3.2 L INDIVIDUEL
(6/1997, 52000 km)
Réf. 0432638

06/97, bleu avus individuel, cuir noir, climatisation, toit ouvrant électrique, airbags, alarme, fermeture centralisée à distance, 52.000km, 1è main, état collection, rare dans cette couleur !

Désolé pour ce petit HS.Nickel

Christophe m'épatera tjrs avec sa capacité à dénicher des autos exceptionnelles (là en exemple rapport à la couleur et surtout au kilométrage!!!) GOD

contact kriss78 du forum il vend la sienne elle est noir est elle a 72.000kms
pour le prix voie avec lui

ps:son m3 est comme neuf Nickel

defre a écrit:
elle est plus a vendre je presume ???

Celle de SA67, elle a déjà été vendue il y a quelques mois, biensûr.

• Créer...