///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut a tous de passage chez un ami (accessoiriste auto) je suis tomber sur ce type de jantes quelqu'un en possede il? combien me couterai un pack 2X 8.5/18 et 2X 9.5/18 sachant que c'est jantes sont dispo sous toutes ces dimensions 8,5 x 18 9,5 x 18 8,5 x 19 10,0 x 19 11,0 x 19 9,0 x 20 10,5 x 20 9,5 x 22 10,5 x 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Marque et modèle stp. Des répliques y en a à la pelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je repasse au mag demain soir et je vous dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Desolé ce ne sont pas des repliques de BBS Lemans! Ce sont des Rial DAYTONA RACE ( ça ne sert à rien de cacher le logo...).Et niveau tarif, c'est plus cher que le prix marché !! Je suis désolé, mais je trouve que c'est pas cool comme attitude par rapport aux membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mpower238 a écrit:Desolé ce ne sont pas des repliques de BBS Lemans! Ce sont des Rial DAYTONA RACE ( ça ne sert à rien de cacher le logo...).Et niveau tarif, c'est plus cher que le prix marché !! Je suis désolé, mais je trouve que c'est pas cool comme attitude par rapport aux membres du forum... les prix sont pourtant ceux affiché sur catalogue sauf erreur de ma part supprimé le post si j'ai fait une boulette enfin pour l'image c'est ce que je viens de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le pro a parlé! Et maintenant que tu le dis Rolinou c vrai que c ce qui a sur la GT de Steve je pense... A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ce sont bien les memes que celles de steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je suis quand meme bien decu car au premier coup d'oeil j'etait kasi sur d'etre tomber sur une bonne replique ca vaut quoi du coup ce type de jantes plutot bon marché ou pas? j'edite tout ca la haut pour ne pas porter a la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ce sont de tres belles jantes, de tres bonne qualité! Mais en effet , ça n'est pas une replique de LM et le prix public est en deça de ce que tu annonçais. Merçi néanmoins de nous avoir fait profiter de cette tres belle roue. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci a toi de me l'avoir fait savoir aussi rapidement car sur un coup de tete j'aurai peut etre ete preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Des vrais BBS LM, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites