Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Denis, Ca farte ? Quelqu'un est interessé par mon volant avec son airbag, combien celui peut se vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quel volant avec quel airbag mon poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Volant bmw à trois branche avec son airbag integré (au milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne suis pas expert... Regardes un peu les annonces ici je sais qu'il y en a eu à vendre! Cherches aussi sur Ebay Allemagne des articles en achat immédiat. Tu devrais réussir à fixer un tarif en procédant de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yep, je m'occupe de ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'en ai vu à tout les prix, si je lui dis 200€ c'est pas une arnaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Franchement je ne sais trop quoi répondre je te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites