DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut a vous tous j adore les bmw ///M MES cousinS VIKO et DOMI69 sont de la partie mais actuellement je roule en japonaise Et oui une Subaru impreza 2006 j espere partager avec vous beaucoup de choses sur les ///motorsport ces caisses de fou et j espere qu un jour je serai de la partie En attendant partageons ensemble ma passion pour ces 2 marques de legende bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue zé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hello mon gars bienvenue ici encore un de mes cousins qui se pointe ici va y balance nous des photos de ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quelques photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 une autre avec la M3 e30 à Domi69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila c est mieux zé piloude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue a toi et ca me rappel pas mal de souvenir ca la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 10 avril 2007 welcome....... ....ptite question: toi aussi tu as une chemise bleue quand tu conduis ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T-shirt SWRT O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E!!! cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 aaaaaaaaah la sub , mon autre délire avec les ///M.... (je rêve d'une omega lotus, une E46 CSL, et subaba 22B -oui pour celle là j'peux m'accrocher ) ah j'en oubliais d'être poli! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut belle auto que tu as là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2NI a écrit:T-shirt SWRT O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E!!! cgt.77 a écrit:welcome....... ....ptite question: toi aussi tu as une chemise bleue quand tu conduis ton auto ? une chemise comme ça ou un T shirt ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue zé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sympa ta soube ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut et .j'adore les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viko a écrit:2NI a écrit:T-shirt SWRT O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E!!! cgt.77 a écrit:welcome....... ....ptite question: toi aussi tu as une chemise bleue quand tu conduis ton auto ? une chemise comme ça ou un T shirt ???????????? et çà se fait dans toutes les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bien venu a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue @ toi ! Sympa la ptite sub. Tu veux passer du coté obscur de la force ? @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cgt.77 a écrit:welcome....... ....ptite question: toi aussi tu as une chemise bleue quand tu conduis ton auto ? non pas encore mais j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 DR Zé a écrit:cgt.77 a écrit:welcome....... ....ptite question: toi aussi tu as une chemise bleue quand tu conduis ton auto ? non pas encore mais j y pense ca serait plutot le style chemise et doudoune "entreprise DUMEZ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites