Vinz4161 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair que le E46 Blanc est top !! Donc ce sera Honda + Photos pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je pense que tu seras le bienvenu Vinz vu les photos que tu sors à chaque rencontre, on peut dire que t'es le photographe "officiel" du Bavaria ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 mai 2007 p'tete présent avec les potes p'tain si tu viens avec ta caisse, je vais pas m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'espère que le temps sera top pour les photos Sinon tu parles à qui pour la caisse avec laquelle tu va pas t'en remettre ? Si tu parles de la blanche de ma signature, c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a quelqu'un qui a l'adresse precise pour mon gps ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je passerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 mai 2007 désolé mais je vais pas m'en remettre si je vois LA M3 de dm performance avec sa nouvelle config' turbo . Vinz on compte sur toi pour des photos d'enfer (comme d'hab.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la chicane a écrit:Il y a quelqu'un qui a l'adresse precise pour mon gps ? Par avance merci Centre de pièces détachées et centre de formation BMW France 2 parc d'activités des vergers 91250 Tigery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Liste des participants (MAJ),J -7 MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret MIKA varzim SoLo M525 Goni77 M3power91 NICODEIRO mms77 Mathéo 91m3 jiloady la chicane Ulster Fiatou Vinz416 steph nos Horsepower LOLOM3 Viko Willm3 M3e30power Rdv:10h/10h30 Ca va faire du cheval au metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, mauvaise nouvelle, j'ai cru que c'était le Dimanche du week end avec le férié, par habitude des dimanches ! Et donc le jeudi 17 Mai je ne serais pas la, je pars mercredi soir et revient samedi soir Dégouté, car à tigery c'est vraiment sympa pour faire des photos Une prochaine fois pour moi alors, et amenez vos appareils pour que les absents puissent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 SoLo a écrit:la chicane a écrit:Il y a quelqu'un qui a l'adresse precise pour mon gps ? Par avance merci Centre de pièces détachées et centre de formation BMW France 2 parc d'activités des vergers 91250 Tigery Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Arrivé de mes parents à l'improviste la semaine prochaine , je ne sais pas si pourai venir, ils viennent quand meme du 12000km!!! MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret MIKA varzim SoLo M525 Goni77 M3power91 NICODEIRO mms77 Mathéo 91m3 jiloady la chicane Ulster Fiatou Vinz416 steph nos Horsepower LOLOM3 Viko Willm3 M3e30power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 mai 2007 MIKA a écrit:Arrivé de mes parents à l'improviste la semaine prochaine , je ne sais pas si pourai venir, ils viennent quand meme du 12000km!!! HA oui, mon pere viens de rentré de Mada hier, et oui c' est tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Me concernant, c'est pas sûr que je vienne, en tout cas avec la M3. Je suis un peu dégouté, car va y avoir du monde, mais sait-on jamais, si la voiture est réparée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Liste des participants,MAJ J -3 MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret varzim SoLo M525 Goni77 M3power91 NICODEIRO mms77 Mathéo 91m3 jiloady la chicane Ulster Fiatou steph nos Horsepower LOLOM3 Viko Willm3 M3e30power MIKA Question:Sous reserve du temps,qui serait partant pour faire un barbecue??? SoLo A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas de barbek pour moi car je passe que en AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dans l am aussi avec un pote en //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah moi oui grave opé pour le barbak sous reserve du temps ca se presente mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 mai 2007 m3angeleyes a écrit:bah moi oui grave opé pour le barbak sous reserve du temps ca se presente mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 O-P pour le barbek (sous reserve du temps) m3angeleyes yannouh95 lediscret mms77 Mathéo SoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 SoLo a écrit:O-P pour le barbek (sous reserve du temps) m3angeleyes yannouh95 lediscret mms77 Mathéo SoLo je serai bien pour mais j'ai rien pour garder la viande au frais si je dois en ramener... Ou alors quelqu'un prends pour moi et je le rembourse sur place Et pis comme y vas pleuvoir on ira au Macdo ou Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 MC DO moins chère LOL Ba quoi on roule en //M et sa pompe de l'argent ces ti jouet et j'ai presque pu d'argent la fin du moi approche NON je rigole je suis partant moi aussi pour le barbek mais c'est la meme Guillaume donc au pire je rembourse faut me prévenir a l'avance du montant et c'est bon Sinon c'est pa rave je prendrai un paquet de gateau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ok.Lediscret,prévois ta belle tenue d'equipier Mac do,2 euros le sandwich merguez, 1.50 la canette.Tu fait pas credit,sinon c'est la porte .Pïs tu viens à jeun aussi hein ... AAAhhhhhh,suis moooooort de rire Plus sérieusement,j'prévois des guez,on verra sur place.Y'a plus qu'a esperer que le soleil soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avec solo on amene le barbak et moi je fourni le charbon et ce qui faut pour retourner la viande si on amene tous un petit truc a griller et du pain ça le fait au fait solo , c'est toujours bon c'est toi qui regale la boisson hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas sur d'etre la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A voir la météo jeudi il pleut toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 prions pour que le soleil soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je peux ramener 10 baguettes si il faut j'ai la Boulangerie au bout de ma rue et pas besoin de frais pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon ba moi et mon frere on ne poura pas etre la .on est en deplacement mais le reste de la bande va surment venir faire un petit tour par la ba , amusé vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 M estoril a écrit:bon ba moi et mon frere on ne poura pas etre la .on est en deplacement mais le reste de la bande va surment venir faire un petit tour par la ba , amusé vous bien les gars Snif Snif pk vous pouvez pas venir les mecs ??? meme pas vous pouvez passer 10 min ? Choup et jex1000 vienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Viko tu viens ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mai 2007 euhhhhhhhh c est pas histoire de foute la merde mais mr meteo il annonce pluie pluie pluie et pluie je crois pour jeudi alors qu apparament vendredi beau temps est ce que eventuellment déplacé a vendredi serait une bonne idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 m3angeleyes a écrit:euhhhhhhhh c est pas histoire de foute la merde mais mr meteo il annonce pluie pluie pluie et pluie je crois pour jeudi alors qu apparament vendredi beau temps est ce que eventuellment déplacé a vendredi serait une bonne idée ?? C'est vrai que la météo est meilleure vendredi, mais tous le monde ne fais pas le pont Moi le premier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vendredi je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est comme vous voulez les gars. Pour moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour moi c'est la meme a partir de 17h aujourd'huit c'est le week end ENF1 Alor pas de soucie si vous soulez reporter a vendredi ou samedi ou meme dimanche moi je suis tjr OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Déconnez pas les mecs, les petits gars du "45" se sont organisés pour pouvoir venir demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la chicane a écrit:Déconnez pas les mecs, les petits gars du "45" se sont organisés pour pouvoir venir demain @+ Ok,on garde demain alors.Prévoir petite laine et parapluie (au cas ou). Ca va etre sympa de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Donc on m1tien le rendez vous meme si il pleut ? Bon si il y a tornade je ne serais pas de la partie mais sinon y a pas de soucie c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je confirme,demain,à partir de 11h00,nous serons quelques uns sur place déjà. Le barbecue "made in mororsport" est en cours de montage Y'a plus qu'à esperer un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 mai 2007 toujours pas sur d'etre la (raison perso) en plus ya la pluie qui va s'invité ..... ca sent le meeting ds les autos ca pouquoi ne pas repoussé ca a dimanche alor qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bah apparement on en avait parler sur le post de vincennes et peu de monde était motiver pour le dimanche après midi pour cause familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 --MaX-- a écrit:toujours pas sur d'etre la (raison perso) en plus ya la pluie qui va s'invité ..... ca sent le meeting ds les autos ca pouquoi ne pas repoussé ca a dimanche alor qu'il fait beau je suis d'accord ac //Max, le temp s'annonce pluvieux pour demin! comment on fé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 horsepower a écrit: le temp s'annonce pluvieux pour demin! comment on fé? Ba tu mettra un pantalon au lieux de mettre une jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:horsepower a écrit: le temp s'annonce pluvieux pour demin! comment on fé? Ba tu mettra un pantalon au lieux de mettre une jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la meteo vien de passer sur tf1 et il annonce pas de pluie mais le ciel sera nuageu.. c deja une bonne nouvelle et esperons qu'il dise vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 NON mais sans rire si il pleut bien moi je pence ne pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 16 mai 2007 M3Power91 a écrit:NON mais sans rire si il pleut bien moi je pence ne pas etre la La meteo dit qu'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 M525 a écrit:M3Power91 a écrit:NON mais sans rire si il pleut bien moi je pence ne pas etre la La meteo dit qu'il ne pleut pas à voir, pour moi au final rien n'est sûr u final les copains.... (fait ch...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Présent sauf si pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites