christ1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 acheté sur ebay 244 000 KM du 08/93 moteur 140000km y parait !! les travaux a faire freins av et ar sont HS il faut faire la grosse revision rempl la calandre la lame av enjoliveurs de pavillon D et G a remplacer (tentative de vol) les deux panneaux de porte av sont hs ammortisseurs hs silenblocs de train ar HS remplacer la male ar (trous) monter des vrais pneus ar (a la place des 225 actuels) contacteur de porte HS,(pour la vitre) les phares av sont a vendre l'interieur cuir aussi (faire offre mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Combien? 5000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ta femme n aime pas le cuir ou quoi?? en tout cas ca va elle va avoir une jolie voiture pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Me dit pas que tu comptes en faire un ring toy??? Monsieur et Madame schoumms qui se tirent la bourre sur le ring,ca va finir en à la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SoLo a écrit:Me dit pas que tu comptes en faire un ring toy??? Monsieur et Madame schoumms qui se tirent la bourre sur le ring,ca va finir en à la baraque excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la face AV et le panneau HS solo pas tout de suite le ring avec madame mais les autres circuit j'espére pour le cuir je vais mettre mon ancien (en meilleure etat) donc vendre celui la je vous mets une paire de de photos actuelles pour mieux apprecier l'evolution futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle n'a pas l'air mal sur les photos , niveau carosserie surtout.le reste des pieces se trouve sur le web.belle achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 christ a écrit: pour le cuir je vais mettre mon ancien (en meilleure etat) donc vendre celui la pourquoi il est en mauvaise état celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c est domage pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 viko a écrit:christ a écrit: pour le cuir je vais mettre mon ancien (en meilleure etat) donc vendre celui la pourquoi il est en mauvaise état celui là?? non le mien est quasi neuf , c'est tout donc je garde le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 belle charette !! vivement la sortie circuit de chambley........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quelques travaux mais la base est la donc bon courage et sympa comme achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon chtifounie montre au vieux comment on se sers d'un M/// parcqu'il a pas compris ou on accèlère encore ! je compte sur toi hein la vieille ! Boulay Terrible la chignolle ! je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voici les nouvelles fraiches: la nouvelle face av: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Full black c tout de même autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Quand je dis qu'M3 c'est une voiture de gonzesse Vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites