Guillaume18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voici quelques photos de qualite moyenne d'une sortie circuit que j'ai fait !! J'ai rencontré Vertras je crois qui est ici d'ailleurs, y'avait pas mal de BM, du E30, E36, deux CSL et un M6 !! J'ai eu une pensée pour Jet et lediscret en voyant ceci arrivé a 9h dimanche matin Avec SVP, freins porsche qui vont bien et les fameuses BBS LM Et voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour les photos Guillaume As tu fais mumuse avec ta m3 et quelles sont tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 9 avril 2007 superbe photo j ai reconnue quelque voiture la cossie djaune a corbin la m3 e30 3.2 a frank sa a du drifter severre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Nico77 a écrit:As tu fais mumuse avec ta m3 et quelles sont tes impressions ? Ho que oui, j'ai bouffe du pneus!!! Chassis pour de l'origine tres bien mais on va l'ameliorer, les freins ba au bout de 4 tours c'est la misere donc a changer aussi L'auto est tres efficace, j'ai pu comparer avec ma sub sur lequel j'avais tourné aussi... chrisb7t a écrit:la m3 e30 3.2 a frank sa a du drifter severre Si tu savais Le responsable du CAS que je connais un ptit peu m'a organisé un ptit tour avec lui pour connaitre un peu le drift, ba j'ai pas ete decu, c'est un ouf Il maitrise grave bref c'etait que du bonheur on a discute un peu de la mienne et m'a donné quelque conseil donc a appliquer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je vois que Frank a toujours autant de mal avec sa E30...Pourtant il tourne souvent sur circuit avec...Mais visiblement il est tjs incapable de la faire rouler droit... Guillaume: je t'avais prévenu pour ta M sur circuit!! C'est pas fait pr freiner ces bêtes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 10 avril 2007 un peu de glisse avec mon 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'était un bete de journée, le circuit est terrible et on a eu un super beau temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 terrible ca c est bon ca; et ta 3.2 elle est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut apres avoir vu cet a.m la belle 3.2 de vertras a l arret je la vois en action , plutot pas mal cette video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites