Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Lurcy Levis le 08/04 avec le CAS

Messages recommandés

Voici quelques photos de qualite moyenne d'une sortie circuit que j'ai fait !!
J'ai rencontré Vertras je crois qui est ici d'ailleurs, y'avait pas mal de BM, du E30, E36, deux CSL Love et un M6 !!

J'ai eu une pensée pour Jet et lediscret en voyant ceci arrivé a 9h dimanche matin LoveLoveLove
Avec SVP, freins porsche qui vont bien et les fameuses BBS LM Sweat



Et voici Nickel


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Guillaume Nickel
As tu fais mumuse avec ta m3 et quelles sont tes impressions ? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo j ai reconnue quelque voiture la cossie djaune a corbin la m3 e30 3.2 a frank sa a du drifter severre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
As tu fais mumuse avec ta m3 et quelles sont tes impressions ? Euh

Ho que oui, j'ai bouffe du pneus!!!
Chassis pour de l'origine tres bien mais on va l'ameliorer, les freins ba au bout de 4 tours c'est la misere donc a changer aussi One
L'auto est tres efficace, j'ai pu comparer avec ma sub sur lequel j'avais tourné aussi...

chrisb7t a écrit:
la m3 e30 3.2 a frank sa a du drifter severre Nickel

Si tu savais Angel
Le responsable du CAS que je connais un ptit peu m'a organisé un ptit tour avec lui pour connaitre un peu le drift, ba j'ai pas ete decu, c'est un ouf WTFCrazy
Il maitrise grave bref c'etait que du bonheur Love on a discute un peu de la mienne et m'a donné quelque conseil donc a appliquer maintenant Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Frank a toujours autant de mal avec sa E30...Pourtant il tourne souvent sur circuit avec...Mais visiblement il est tjs incapable de la faire rouler droit... Beta

Guillaume: je t'avais prévenu pour ta M sur circuit!! C'est pas fait pr freiner ces bêtes là!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

apres avoir vu cet a.m la belle 3.2 de vertras a l arret Love je la vois en action ,
plutot pas mal cette video Nickel

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...