CAB COOL1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut voila la liste fesseau moteur 320 325 ph 2 60 euros pont en 3.91 120 euros pas AB silencieu 320 kasi neuf 60 euros simple tube calculateur 320 ph2 50 euros radia ph2 320 325 50 euros moteur 320 nu 90000 km facture bm du bloc+ pompe a eau distribe et galet neuf 250 euros da complette 150 euros train arr a disque complet 100 euros visco 50 euros capteur pmh 20 euros fils de bougies les 7 ph 2 avec le capteur d impultion 50 euros 1 AB banc conducteur 30 euros kit d admition green avec manchon 40 euros moteur de vitre electrique 10 euros pieces moteur de centralisation 5 euros pieces plus plein d autre pieces de touring demender moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je l'ai deplacé, je voulais avoir ton avis sur le monsieur et ces annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est bien de lui qu'on a parlé ici? http://www.bavaria-motors.net/Restricted-Area-c9/Backstage-f8/probleme-avec-cabcool-t5881.htm Alors je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est bien lui, à la rigueur lui demander un peu plus d'investissement dans le forum et apres on acceptera ces petites annonces, t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mais y a un truc que je capte pas... D'après le gars sur l'autre post ce mec serait un pro ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ca je ne peux rien te dire de concret, il a remis à 2 reprises ces annonces, je les ai enlevés à chaque fois et pris le soin de lui envoyer un mot en indiquant que suite au differant qu'il avait eu, on regardait un peu plus les pa et que son tour etait gelé pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites