dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous les passionnés, je me présente je me prénome damien, j'habite en ardèche, ma grande passion le rallye asphalte que je pratique depuis maintenant 7 ans! Je possède une M3 E30 de 88 un 2.3l de 200ch dont voici quelques photos! : En tout cas très heureux d'être parmis vous! @ + Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres beau ton e30 c est la troisieme noir avec compo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Très belle ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut à toi! beau bébé cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut et bienvenue ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a toi et ta ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 welcome here et tu dois bien t'amuser avec ta M3 sur les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à tous, oui c'est clair qu'on s'amuse bien avec une M3 sur les routes ardéchoises! Mais pour le moment elle ne roule plu elle est sous bache! Et oui quand on fait du rallye en plus d'une passion pour les M3 il faut faire un choix ou sinon avoir un très gros budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 parmis nous très belle région l'ardéche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites