dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous les passionnés, je me présente je me prénome damien, j'habite en ardèche, ma grande passion le rallye asphalte que je pratique depuis maintenant 7 ans! Je possède une M3 E30 de 88 un 2.3l de 200ch dont voici quelques photos! : En tout cas très heureux d'être parmis vous! @ + Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres beau ton e30 c est la troisieme noir avec compo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Très belle ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut à toi! beau bébé cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut et bienvenue ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a toi et ta ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 welcome here et tu dois bien t'amuser avec ta M3 sur les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à tous, oui c'est clair qu'on s'amuse bien avec une M3 sur les routes ardéchoises! Mais pour le moment elle ne roule plu elle est sous bache! Et oui quand on fait du rallye en plus d'une passion pour les M3 il faut faire un choix ou sinon avoir un très gros budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 parmis nous très belle région l'ardéche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Stèphanois a écrit: parmis nous très belle région l'ardéche @+ Salut, peut être nous rencontrerons nous, j'habite dans le nord de l'ardèche près d'Annonay, il y a une expo d'auto au mois de mai dans la loire ( bourg-argental) j'y amène ma M3 peut être que l'on se verra? Si jamais tu veux exposer ton auto tu est le bienvenue, l'organisation sont des amis, contacte moi par mp si intéressé! @+ dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut et bienvenue, il a l air propre ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 10 avril 2007 slt et bienvenue damien, tu pratiques le rallye avec quoi comme auto?? elle est pas a vendre par hazard ton m3?? tres jolie en tout cas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ludoE30 a écrit:slt et bienvenue damien, tu pratiques le rallye avec quoi comme auto?? elle est pas a vendre par hazard ton m3?? tres jolie en tout cas a bientot Salut ludo, je cours en rallye avec une 205 en f200-14 2l 16s Bien vu mon auto est bien à vendre pour pouvoir continuer à faire du rallye! Merci à tous pour les compliments sur l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 10 avril 2007 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 .belle petite E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a toi et tres belle m3 e30 noir jante blanche je trouve sa tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites