sebm3e46 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour à tous,J'envisage de remplacer prochainement mes freins à l'avant, mais ça fait seulement 3000km que je l'ai remplacé par un ensemble neuf d'origine.Je propose donc pour ceux qui serait intéressé:2 disques M3e46 en 325x282 jeu de paquettes associées 2 etriers avants M3e46 d'origineJe précise qu'ils sont en parfait état et pas voiléFaites moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hello, Les étriers tu vas avoir du mal à les revendre je pense, tout le monde les changeant pour des plus gros. Est-ce que tu revendrais tes disques uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Zamleht a écrit:Hello, Les étriers tu vas avoir du mal à les revendre je pense, tout le monde les changeant pour des plus gros. Est-ce que tu revendrais tes disques uniquement ? Oui possible, ensemble disques/plaquettes Faites moi une proposition honnête en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dans la charte des annonces, c'est 1 produit, 1 prix sinon il y a Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Fin du bla bla inutile, petit menage effectué et j'espere que ca sera le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon... Un prix /article sinon çà gicle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oula quelle violence 2NI Je propose 400euros l'ensemble [2NI: désolé mais bon y un moment ou fo se ki fo! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 7 mai 2007 t'as raison 2NI : on est pas à la foirfouille ici...... y vend, après y vend pas ??? faut savoir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ulster a écrit:t'as raison 2NI : on est pas à la foirfouille ici...... y vend, après y vend pas ??? faut savoir ...... Bah qu'est ce qui t'arrive ptit gars, tu as une digestion difficile?Je suis à aucun moment revenu sur mes propos ou refusé une vente à qui que ce soitSais pas Le dernier message que j'ai reçu de ta part, c'est concernant mes jantes en 18 (il y a déjà plusieurs mois) Enfin passons, le kit est tojours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites