eldiablom6 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je prend le temp aujourd hui de presenté ma caisse car elle est pratiquement fini donc petite presentation de l ancienne c est une M635 CSI qui est de 1986 qui a eu une refection moteur total il y a maintenant 3 ans qui depuis a parcourue 8200 kms elle a depuis ca remise en route subi quelques modifs discrete mise a part les jantes qui vont laissé place a des bbs rs plus dans l espris de l auto et surtout une option d epoque qui n est pas pour me deplaire la liste des modifs qui ne sont pas d origine pour le chassis 4 b6 jaunes 4 ressorts courts tous les silenblocs par des poly disque avant et arriere zimmermann durites aviation avant et arriere plaquettes ebc red stuff ceramic pour la partie moteur une culasse bien retravaillée allumage revue et corrigé a la hausse +motronic bien reglé une ligne inox complete collecteur spaghetti (d origine ) embrayage renforcé boite sport inverssée short shift maison les pieces qui vont etre montées quand j aurais le temps sont mes bbs rs en 16 legere comme une plume mon nouveau debimetre (a sonde ) 4 corps filtés + coupelles superieurs reglables voici queques photos de la caisse et une derniere photo avec ma femme qui supporte depuis plus de 10 ans ma passion devorante et qui commence a aimé un peu trop ma caisse a mon gout elle a meme mandié un tour en fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 perso je trouve que cette voiture à un charisme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2007 medow a écrit:perso je trouve que cette voiture à un charisme fou Bon je sais d'avance que je vais me faire lyncher mais je ne résiste pas à rebondir là-dessus: Perso je trouve que Madame à un charisme fou... Allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Superbe cette auto avec les bbs elle sera au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 8 avril 2007 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super j adore et chapeau pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'aime aussi ce que déguage cette caisse et en plus en ///M. Bravo pour la restoration, elle est très belle et vivement les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai eu l'occasion de la voir 2 fois et je peux dire quelle est vraiment tres belle et en plus il la superbement restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'adore la série 6....enfin de cette génération Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Terrible le 6 pour l'avoir vu en vraie... et le bonjour madame @+ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jadore ta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 9 avril 2007 2NI a écrit:medow a écrit:perso je trouve que cette voiture à un charisme fou Bon je sais d'avance que je vais me faire lyncher mais je ne résiste pas à rebondir là-dessus: Perso je trouve que Madame à un charisme fou... Allez, et moi je ne resiste a rebondir sur ......la plaque d'immat: 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cgt.77 a écrit:2NI a écrit:medow a écrit:perso je trouve que cette voiture à un charisme fou Bon je sais d'avance que je vais me faire lyncher mais je ne résiste pas à rebondir là-dessus: Perso je trouve que Madame à un charisme fou... Allez, et moi je ne resiste a rebondir sur ......la plaque d'immat: 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cgt.77 a écrit: et moi je ne resiste a rebondir sur ......la plaque d'immat: 69 J'y avais pensé aussi mais bon çà aurai fait trop d'éléments à charge en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tres tres beau ton 6 prends en grand soin quand les bbs seront la aie aie aie ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 que dire de plus a part qu elle est magnifique et faite avec le souci du detail (et je sais de quoi je cause !! j usqua la moindre clavette insignifiante !! ) et pour le reste la seule chose que je peut vous dire c est qu elle est encore mieux en vrai quel charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super boulot en tout cas et très belle Série 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci a tous pour les compliments et vivement que je monte mes bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vivement le moi de mai que je la voie en vraix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 11 avril 2007 eldiablom6 a écrit:merci a tous pour les compliments et vivement que je monte mes bbs rs Depuis le temps tu les as pas mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 11 avril 2007 M3jo666 a écrit:eldiablom6 a écrit:merci a tous pour les compliments et vivement que je monte mes bbs rs Depuis le temps tu les as pas mise en place non j ai meme pas eut le temp de monter les pneus mais quand ca sera fait je fait une photo direct ps t inquiete bobo plus que 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, C'est vrai quelle est belle cette caisse et de plus pour une grand-mère elle marche très très fort @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est clair une 6 ça a de la gueule et en plus ça reste une pure caisse prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jo.mpower a écrit:c'est clair une 6 ça a de la gueule et en plus ça reste une pure caisse prend en bien soin Je peux te dire qu'il la bichonne sa M//6 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai une question. Est ce que le haut moteur du 6 qui est dans la 6 a la même gueule qu'un haut moteur de M5 E34. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lightisright a écrit:J'ai une question. Est ce que le haut moteur du 6 qui est dans la 6 a la même gueule qu'un haut moteur de M5 E34. Merci espèce d'inculte ( ) le moteur de la M5 e34 ( S38 ), c'est l'évolution du moteur de M6 ( M88 ) , qui provient de la M1 ( M88 également ) qui lui-même etait utilisé sur les 3.0 CSL groupe 5 ( M49 )....... voila le 6 cylindre 24s sur base M30..... çà fait longtemp qu'il existe ! édit : j'avais oublié ..... vive les sharks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je m'en doutais un peu (sans être prétentieux ) mais merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 22 avril 2007 auto magnifique et en plus elle a la santée merci pour le tour de m6 et le repas d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de rien mon petit ca ma fait plaisir de tous vous revoir et d arssouiller un peu ,surtout contre un petit M3 ca fait toujours plaisir d avoir une auto comme dans le retro (rendez vous a spa avec deux pistons de plus pour elle ca devrait deja aller un peu mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça cest clair que ça devrai aller mieu cette apres midi je lai vider demain j attac l isolant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je fais remonter ce post car ce week end j ai pris 5 min pour faire des photos avec les nouvelles roulettes que je vient de finir de refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jolies les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, très très belle avec ces nouvelles jantes je le savais que sa claquerais. depuis le temps que tu y bosses dessus il y a vraiment un rendu exellent bravo et encore beau travail t'es vraiment un pro @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment un superbe requin cette caisse ; superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut -MAGNIFIQUE c'est vraiment une trés belle voiture un entretient au pti-oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle auto ! Elle m a fait rever durant qq annees cette 635 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique voiture ! Sobre, classe, et aggressif à souhait. Une belle Allemande comme je les aime. Ces nouvelles jantes à fort déport lui vont à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est mieux avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 m3schnitzer a écrit:c'est mieux avec les bbs elle doit êtres encore mieux en vrai vivement que je la vois avec ces roulettes toutes neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très belle auto, et un moteur fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Stèphanois a écrit:m3schnitzer a écrit:c'est mieux avec les bbs elle doit êtres encore mieux en vrai vivement que je la vois avec ces roulettes toutes neuve vendredi soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites