bab11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut; Quelqu'un sait le prix des sieges de CSL chez bmw. Soit disant que RECARO à fait quelque chose d'identique mais je ne trouve pas sur leur catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je sais pas trop mais à mon humble avis fodrai sérieusement songer à te séparer d'un rein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 au niveau de la forme c est des recaro "pole position " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 avril 2007 les sieges CSL fabriqués par recaro ne sont pas sur le catalogue mais il en on fait la pub dans un ancien BMW world.le prix 3000 euros (l'unité) si tu les veux vraiment faut appeler l'importateur recaro sinon on les revendeurs ne vont jamais se fouler commme c'est pas dans le catalogue.sinon chez le concessionnaire c'est 3000 EUR aussi le siege sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tien en voilà sur ebay mais avec le rein faudra enlever un poumon aussi!!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-CSL-Genuine-Black-Alcantara-Seat-Pair-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33701QQitemZ170094747963QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'en connais un qui en attend avec impatience des sièges de CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 10 avril 2007 viko a écrit:j'en connais un qui en attend avec impatience des sièges de CSL moi aussi , mais a ce prix là ils vont rester longtemps chez le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut! je travaille avec RECARO, me déplace parfois même chez eux (étant moi-même acheteur dans la division sport d'un constructeur) et justement l'un des deux boss de RECARO roule en CSL (terrible la bestiole). je ne peux pas faire de miracles (je t'expliquerai par mp) mais contacte moi par mp si t toujours intéressé par ces sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ces sièges m'intéressent mais pas à 3000,00 euros pièce. Je ne veut pas te déranger, par contre à l'occasion si tu peut dégoter le tarif chez RECARO je veus bien en être informé par mp. Merçi à un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2007 prenez un siege bacquet et faites le recouvrir d'alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il faut alors à chaque fois faire une bidouille pour fixer une boucle de ceinture sur le bacquet: j'aime bien les choses qui font montage origine. Comment tu as fait sur tes RECARO JET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bab a écrit:Ces sièges m'intéressent mais pas à 3000,00 euros pièce. Je ne veut pas te déranger, par contre à l'occasion si tu peut dégoter le tarif chez RECARO je veus bien en être informé par mp. Merçi à un de ces 4 oki pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites