2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Stim, tu as ordre de supprimer SYSTEMATIQUEMENT les futures annonces de ce membre. J'ai reçu plusieurs plaintes à son sujet et j'ai donc décidé de sevir! Voilà le MP que je lui ai envoyé: Citation :Matthieu: Suite à plusieurs plaintes reçues de la part de forumers, je t'informe que tu est dès à présent INTERDIT de petites annonces et ce pour un temps indéterminé. Tout ce que tu y postera sera systématiquement supprimé. J'ai également suspendu pour l'instant le post sur les lignes inox dans "bons plans". Merci d'en prendre bonne note. 2NI. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il semble ne pas avoir saisi ton mot ! Il vient encore de psoter une annonce que j'ai supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et bien s'il continue se sera la porte et point barre. Je ne vais pas m'embéter plus que çà avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je lui ai envoyé un mp lui signifiant d'arreter de poster et que tu avais deja fait de la sorte, il m'a repondu : "serieux ?" dans son vocabulaire bien à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voila, il a reposté, donc j'ai encore loocké et editer, et je voudrais savoir si tu peux ban ce type ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2007 No problem, c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites