evenseb761 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut à tous,je me présente donc je suis sebastien,j'ai 33 ans et j'habite en haute normandie(le havre).je suis passionné de bmw e30 et e36.je possède une bmw e30 325i touring et une 316i e36 touring egalement.je compte bien partager cette passion avec vous et vous souhaite un agreable week end de pâques à tous. sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut mec bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenseb761 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci à tous de votre accueil,ca fait bien plaisir de voir autant de passionnés et de convivialité dans un forum.à bientot sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 8 avril 2007 cool un normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 avril 2007 evenseb76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 varzim a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenseb761 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci encore de cette bienvenue,je mettrais des photos de ma bmw comme convenu dans la présentation des bolides.a+ et week end à vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 avril 2007 trés jolie touring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 choup91 a écrit:trés jolie touring!!! tu l as vu moi j attend toujours les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evenseb761 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut,merci de cette bienvenue,je mettrais des photos une fois que j'aurai mis mon pare choc avant ///M3,il doit aller en peinture d'ici peu de temps.à bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 slt a toi et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vivemen les fotos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites