M3_JET 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon c'est pas aussi bien que sur le sec mais au moins j'ai pu "coller" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Au top le montage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les gars en GT doivent en avoir marre de sfaire filé le train par des francais de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le gars en cgt il doit surment pas rouler vite a mon avis il est en sous regime partout, il fait de la reconnaissance, comme l autre la jaune avec m3e30power il devait faire son premier tour de piste et il doivent se dire son marrant ces mec en bm il croivent il m acroche nan je lol il sont marrant les commentaire de la sorte que je vois des fois, une seule chose a dire ca doit pas etre evident sous la plus sinon claire que il doivent en avoir assez les mec en cgt, si il sont pas content il on qua faire l echange de suite je pense pas que jet refusera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour la vid....le montage est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cool la vidéo, mais va falloir trouver une Enzo maintenant, la CGT ça devient d'un banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mpower238 a écrit:Cool la vidéo, mais va falloir trouver une Enzo maintenant, la CGT ça devient d'un banal... y'avait une saleen orange mais apparemment elle se trainait sur le circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites