SMG2CAB 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a tous, j aurai besoin de votre opinion concernant un probleme mecanique avant que j aille chez bmw j aimerai avoir un verdict voila ma titine marche moins fort qu avant de plus elle broute parfois et au ralenti celui ci s accelere et ralenti puis recommence je trouve ca bizarre et ca ne le fait pas a chaque fois quelqu un aurait il eu deja ce genre de probleme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça peut venir d'une sonde ou du vanos. passe la à la valise chez Bmw et tu seras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le débimètre peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 M3deluxe a écrit:Le débimètre peut-être J'aurais dis pareil un débimetre, tu as un kit d'admission sur ton M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 3 avril 2007 steph77 a écrit:M3deluxe a écrit:Le débimètre peut-être J'aurais dis pareil un débimetre, tu as un kit d'admission sur ton M ? non j avais la boite delage mais je l viree je vous qèuestionne pour pas me faire baiser chez bmw car les garagistes c des pourri maintenant la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Delage t'as reprogrammé ton auto lorsqu'il a mis ta boite ? Si oui, en remettant une autre boite, à mon avis, ton probleme vient de la, il faut refaire programmer ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Delage t'as reprogrammé ton auto lorsqu'il a mis ta boite ? Si oui, en remettant une autre boite, à mon avis, ton probleme vient de la, il faut refaire programmer ton auto. ah oui c vrai c peut etre ca je vais appeller diapason pour savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 4 avril 2007 SMG2CAB a écrit: ah oui c vrai c peut etre ca je vais appeller diapason pour savoir merci entre un coup de valise a 50 euros (voir gratos) pour avoir un diagnostic et une reprog a plus de 900 euros je crois que mon choix et vite fait..trouve le probleme d'abord avant de te lancer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un ptit dis et apres t'avisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 4 avril 2007 M3_JET a écrit:SMG2CAB a écrit: ah oui c vrai c peut etre ca je vais appeller diapason pour savoir merci entre un coup de valise a 50 euros (voir gratos) pour avoir un diagnostic et une reprog a plus de 900 euros je crois que mon choix et vite fait..trouve le probleme d'abord avant de te lancer la dedans je comprend mais en disant que je voulais appeller diapason c t pour savoir si ma voiture deconnait a cause de la boite a air que j ai viree et non pour faire la reprog en tt cas pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aye je l ai passe a la valise verdict: zero defaut ils pensent que ca vient de la reprog qui a ete faites en fonction de la boite a air et comme j ai remis celle d origine le flux d air n est pas le meme bref ptit tour chez un preparateur s impose je vais visiter paris comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 7 avril 2007 SMG2CAB a écrit:aye je l ai passe a la valise verdict: zero defaut ils pensent que ca vient de la reprog qui a ete faites en fonction de la boite a air et comme j ai remis celle d origine le flux d air n est pas le meme bref ptit tour chez un preparateur s impose je vais visiter paris comme ca! controle tes colliers de serrage de la boite a air , il se peut qu'ils genent l'ouverture des papillions , si c'est le cas ,il faut les tourner legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lediscret012001 a écrit:[quote="SMG2CAB"verdict: zero defautcontrole tes colliers de serrage de la boite a air , il se peut qu'ils genent l'ouverture des papillions , si c'est le cas ,il faut les tourner legerement justement ils etaient dessere le mecano a remis la boite en place car elle avait bougee mais tjs le meme pb apres etre sorti du garage on verra bien la je vais faire peter le cabrio il fait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils ne peuvent pas te mettre la software d´origine chez BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SMG2CAB a écrit:aye je l ai passe a la valiseverdict: zero defautils pensent que ca vient de la reprog qui a ete faites en fonction de la boite a air et comme j ai remis celle d origine le flux d air n est pas le memeah encore un concessionnaire rempli de feignasses. pour avoir eu la boite + reprog delage puis retour a la boite a air d'origine avec la "reprog delage" l'auto tournait sans problemes..je sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire ne fait que commencer heureusement que t'as un cab comme ca tu vas pouvoir refroidir ta carte bleue juste en tendant le bras en l'air une fois qu'elle aura bien chauffé pendant son séjour a la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben que veux tu M3JET l argent tombe du ciel faut bien le depenser dans qqch de tte facon ca me permettra de vous donner mon avis sur diapason et son travail faut bien qu il y en est un qui se lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SMG2CAB a écrit:ben que veux tu M3JET l argent tombe du ciel faut bien le depenserdans qqchvise ma poche elle attend que ca je sors les en avance en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites