dom 68 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une petite, comme ça en passant. que du bonheur les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Que du bonheur , que , j'espére , on ne nous gâchera pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dom super simpa ta photo sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu as tout à fait raison dom. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 très belles photos!!! d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 mars 2009 Dites donc les mecs , il n'y a pas beaucoup de routes goudronnées par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sisi, sous la couche de neige ^^ Photos prises cet hiver entre Montfaucon en velay 43/st bonnet le froid 43/ Lalouvesc 07 ... Ca rigole pas par là, j'ai fait cette route entre romans et vorey tout l'hiver, sauf une fois ave cle crx par peur d'être bloqué de nuit (j'avaos pas de chaînes). Finalement jamais eu besoin de chaînes, et le crx rabaissé sans pneux neiges est passé de partout avec de condition infectes (de nuit blizzard, de jour 10/15cm de neige, de jour sur glace) sachant que je grimpe deux cols (rouvey et barraques) . Impressionnante la honda Bref, de belles photos, vivement que la gs reroule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 une petite promenade au bord de l'eau avec un super soleil avec notre joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour vos images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jolies voitures jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dommage que tu ai laisse les poubelles Denis ton amie est magnifique !! elle est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voici la petite derniere http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4985 le rodage est terminé!! numero de chassis 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour bleu week end ses pas les poubelles ses les barbcous mais ses vrai que l'on pourai le croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi aussi je l'adore ! photo prise et envoyé par un membre de ma famille lors d'une visite, ma femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superbe philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 est une de plus rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui super belle toute vos autos.... Nous aussi on l adore notre titine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Waow! Trop belles vos voitures. J'ai un petit faible pour la GS, toute mon enfance cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 genial au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Denis moi je ne peux pas mettre la mienne elle n’a pas de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Denis moi je ne peux pas mettre la mienne elle n’a pas de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Rémy pour demain soir elle verra claire l’AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa se termine ta voiture jojo vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Denis demain je vais passer la journée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super jojo est demain soir peu etre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Denis ok pour une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merçi jojo est pour la photo de la 203 a ton frere je sais jojo je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ho Denis je t’ai oublié , bon je vais chercher ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merçi mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Denis va dans ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouais c'est vrai je l'adore http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5631 et coté face http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou olivier joli l'ami 6 club tu est en photo avec les gens que l'on voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une brochette de petites citroen maintenant elles vont pouvoir se mettre à la belotte ! http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut olivier super toute s'est belle citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 mai 2009 là c'est Mous un bon copain qui l'a emmené à Valframbert pour un petit pique nique visiblement elle a apprècié la vache qui rit http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est où ça valframbert, c'était quoi et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hé bien Olivier je vois que tu ne fais pas beaucoup briller les moustaches de ton AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 mai 2009 4 km d'alençon il y a une dizaine de jours je n'étais meme pas au courant peu de voitures finalement donc no regrets Moustache c'etait le père d'une bonne copine à moi on jouait au train electrique dans leur sous sol à Bougival depuis son accident il y a longtemps ça ne brille plus effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Olivier j’ai trouvé un super produit à la bourse de Landerneau pour faire briller l’alu et comme tu viens au Mans je te le ferais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nickel chrome Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mai 2009 allez c'est vrai je l'adore ainsi que les 2 autres derriere et vous http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi aussi olivier je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça c'est du joli p'tit cul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yann 77 a écrit:ça c'est du joli p'tit cul!!!!!! oh que oui ! on a même envie d'y mettre la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites