M estoril 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Y en a qui on penssé au TOFS pour les absents ou il faisai vraiment trop froi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne ambiance comme d'hab mais par contre comment il a fait super froid 10h00 12h = gélé merci à brian earl spilner "françois" pour le tour en RS4 ca demonte cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour les tofs viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 --MaX-- a écrit:merci pour les tofs viko t'es un chef viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour une fois que je viens, meme pas une pt tof de ma E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Impecc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a le 635 a JO il est toujours aussi j adore. ps:JOSE quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Pour une fois que je viens, meme pas une pt tof de ma E30 c'est ce que jme suis dit aussi tes sur que tes passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 --MaX-- a écrit: tes sur que tes passé Je me pose la question, j' ai du rever que j' allais a Vincenne en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ARMAND RS a écrit:bonne ambiance comme d'hab mais par contre comment il a fait super froid 10h00 12h = gélé merci à brian earl spilner "françois" pour le tour en RS4 ca demonte cette caisse pas de quoi armand avec plaisir merci viko pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors Armand,ca pousse ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 SoLo a écrit:Alors Armand,ca pousse ou quoi ??? Grave c'est un truc de malade serieux je kif bien bon maintenant ca va etre dur de faire un choix M5 ou RS4 à la place du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ARMAND RS a écrit:bon maintenant ca va etre dur de faire un choix M5 ou RS4 à la place du M Pourtant la philosophie des deux autos sont complement differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Guillaume a écrit:ARMAND RS a écrit:bon maintenant ca va etre dur de faire un choix M5 ou RS4 à la place du M Pourtant la philosophie des deux autos sont complement differentes je sais arf vais prendre les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ARMAND RS a écrit:Guillaume a écrit:ARMAND RS a écrit:bon maintenant ca va etre dur de faire un choix M5 ou RS4 à la place du M Pourtant la philosophie des deux autos sont complement differentes je sais arf vais prendre les 2 lol OK je valide, je penserai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super toutes ces photos ! de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous.... Quelques petites photos qui à mon avis seront les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Petit BONUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Haaaa!!! Le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Guillaume a écrit:Haaaa!!! Le RS4 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour les tofs, vivement que j'ai ma nouvelle voiture que je puisse y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MoOn a écrit:Merci pour les tofs, vivement que j'ai ma nouvelle voiture que je puisse y venir Meme sans ton auto tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Guillaume a écrit:MoOn a écrit:Merci pour les tofs, vivement que j'ai ma nouvelle voiture que je puisse y venir Meme sans ton auto tu peux venir t'as pas d'autos aurélien? jte file ma r19 si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Guillaume a écrit:Haaaa!!! Le RS4 hahahaha merci pour le "gros bonus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Chouétos la série 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 medow a écrit:Guillaume a écrit:MoOn a écrit:Merci pour les tofs, vivement que j'ai ma nouvelle voiture que je puisse y venir Meme sans ton auto tu peux venir t'as pas d'autos aurélien?jte file ma r19 si tu veux ...Loool t'inquiete, j'ai ma golf 3 TDi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose dantas 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super les photos je suis venue en 6 la prochaine foi je viens en coupe cs batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ouai direct.... Ce serat nickel pour les photos Espérons qu'il feras pas trop froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 huuuum le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dernière de l'Année 2007 à Vincennes, c'est pour le Dimache 16 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y aura t'il des normands pour la fin 2007 a vincennes???? on pourrai faire la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et des Sarthois ????? et des Blésois ???? on pourrait se retrouver pour finir également la route ensemble ???? en plus y'a Guigui avec son rdv Speednight l'après-midi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ulster a écrit:et des Sarthois ????? et des Blésois ???? on pourrait se retrouver pour finir également la route ensemble ???? en plus y'a Guigui avec son rdv Speednight l'après-midi !!!!!!! Ouais faudrait voir ça de près,si la météo s'annonce bien je suis partant!!!Mais pour l'instant ,c'est mal parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon pour moi c'est ok, La Chicane est pris par le noël de son boulot mais Fiatou devrait peut-être venir reste à savoir s'il y aura du monde : j'ai regardé la météo >>>>>>> froid (voir très froid) mais sec normalement, à suivre dans la semaine...... en plus j'irais sûrement faire un tour l'après-midi au rencard de notre ami Guigui >>>>>>Speednight alors : quiquivient ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi pi etre si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jose dantas a écrit:super les photos je suis venue en 6 la prochaine foi je viens en coupe cs batmobileje me disais bien que c'etait toi avec ta 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon alors, va y avoir de la ///M à Vincennes demain ou pas ?????? je voudrais pas faire le déplacement pour rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'y serai vers 10.30h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Présent vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon bah voilà !!!!!!! par contre pour moi pas avant 10h30......je viens de loin pour vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 absent et le matin et l'am a speednigth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un reportage photo de ce matin fait par galmout sur le forum E36-cab-boyz (un peu de pub au passage) place aux photos des E36 cabs (désolé s'il y en a beaucoup, mais c'est notre truc) cette belle auto me disait bien quelque chose!!! c'est bien royalcut78 une ptite brochette de seine et marnais 635 et 628 CSI cette très belle et très rare M3 e30 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tout aussi Bô! qu'il faisait froid... top photos, merci! et ton alpina...trop classe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à Tous... Petit "Reportage" Mensuel du RDV de VINCENNES de Decembre 2007 pour les Absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites