ulster 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon alors qui vient garer sa ///M à vincennes ce dimanche ???? sinon j'attendrai le 16/09 pour venir vous voir avec La Chicane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pesro,je pense venir.Un autre pote en M5 aussi. Viko,Vinz416,Mika,etc...ca dit quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwbmw 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut. desole je suis dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 août 2007 SoLo a écrit:Pesro,je pense venir.Un autre pote en M5 aussi. Viko,Vinz416,Mika,etc...ca dit quoi??? normalement c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 août 2007 c est bon pour moi aussi vers quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 août 2007 varzim a écrit:c est bon pour moi aussi vers quel heure Comme d'hab mon pote,en sortie de boite vers 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 août 2007 ulster a écrit:bon alors qui vient garer sa ///M à vincennes ce dimanche ???? sinon j'attendrai le 16/09 pour venir vous voir avec La Chicane..... Bon les gars du 45 ,c'est quand vous voulez,je vous attends moi!!! Je viens le 16 septembre,vous m'attendrais!!!on se tient au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 août 2007 SoLo a écrit:varzim a écrit:c est bon pour moi aussi vers quel heure Comme d'hab mon pote,en sortie de boite vers 6h00 apres la douche alors parce que en generale c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 août 2007 SoLo a écrit:Pesro,je pense venir.Un autre pote en M5 aussi.Viko,Vinz416,Mika,etc...ca dit quoi??? bah ecoute si il pleut pas je serais la avec vinz mex (pieton) et un pote a moi qui vient de acheter un petit 318is e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 août 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 août 2007 super les mec tout le monde viens et y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 août 2007 varzim a écrit:super les mec tout le monde viens et y a personne y'avait moi, mika et son frere et speedo!! pas grave c'etait trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 août 2007 --MaX-- a écrit:varzim a écrit:super les mec tout le monde viens et y a personne y'avait moi, mika et son frere et speedo!! pas grave c'etait trankil On n'est pas des sucres nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi j ai prevenu si il pleut je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 19 août 2007 --MaX-- a écrit:varzim a écrit:super les mec tout le monde viens et y a personne y'avait moi, mika et son frere et speedo!! pas grave c'etait trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Désolé,mais vu le temps (truc de ouf quand meme ),ca m'a pas motivé du tout.En plus M3JET m'a appellé de Vincennes pour me dire qu'il n'avait vu personne.Du coup, suis retourné au plumard... La prochaine,sans faute (s'il le temps le permet ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 août 2007 SoLo a écrit:Désolé,mais vu le temps (truc de ouf quand meme ),ca m'a pas motivé du tout.En plus M3JET m'a appellé de Vincennes pour me dire qu'il n'avait vu personne.Du coup, suis retourné au plumard... La prochaine,sans faute (s'il le temps le permet ). La prochaine fois on devrait s'appeler alors avant de s'y rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 19 août 2007 j ai croiser M3jet quand il est parti et moi je suis parti a 11h y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 août 2007 SoLo a écrit:La prochaine,sans faute (s'il le temps le permet ). Le 16 Septembre, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 20 août 2007 present a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 23 août 2007 quel domage se week end je vais etre sur paris et j'aurais bien etait a vincennes domage,sa sera pour une autre fois ,si jamais vous changer d'idees envoyer moi un texto (00351919232631) A+ daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2007 dany93 a écrit:quel domage se week end je vais etre sur paris et j'aurais bien etait a vincennes domage,sa sera pour une autre fois ,si jamais vous changer d'idees envoyer moi un texto (00351919232631) A+ daniel vu le beau temps ca serai con de pas bougez des amateurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 août 2007 --MaX-- a écrit:dany93 a écrit:quel domage se week end je vais etre sur paris et j'aurais bien etait a vincennes domage,sa sera pour une autre fois ,si jamais vous changer d'idees envoyer moi un texto (00351919232631) A+ daniel vu le beau ca serai con de pas bougez des amateurs?? Pourquoi pas! si tout le monde se mobilise je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon ca ferait 3 allez on ce motive , pour une fois qui flotte pas par contre ca serait sympa pour tous l'monde que ceux qui pensent passé le dise, ca motivera ptètre les indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pourquoi pas, ce serait pour le Dimanche, comme d'hab" vers 10h00 ??? Si je ne rentre pas trop tard de mes congés, j'essaie d'ètre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'aimerai vraiment participé au rdv a vincenne mais je sais pas comment vous vous organisé. es ce que ya beaucoup de monde sur place? on peut venir avec n'importe quelle voiture? ces payant, ces gratuit? je sais meme pas sa se trouve où. en regardant les photos, sa donne envie de venir voir toutes les belle voiture et faire connassance avec des passionné. pouvez vous m'en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas très compliqué..... Le rendez-vous est sur l'esplanade du Chateau, c'est bien évidemment gratuit. En général, les premières personnes arrivent vers 9H30 / 10H00. Les voitures de même marque sont plutôt regroupées ensembles. Selon la météo, il peut y avoir beaucoup de monde, surtout les 1er Dimanche du mois car beaucoup de Clubs présents. C'est pour cette raison que nous, propriétaires de BMW, avons décidé de décaller le Rdv au 3ème Dimanche de chaque mois, mais ce n'est pas une règle d'Or. Si un jour tu veux venir, tu peux bien sûr venir avec n'importe quelle auto, voir en RER, ou bien à pieds. Y'a pas d'obligations quelconques, ni de contraintes particulières. Vu la météo annoncée ce Week-end, je crois que certains membres veulent se donner rendez-vous là-bas Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 24 août 2007 je pense etres parmi vous alors, si la meteo est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 YasinM/// a écrit:je pense etres parmi vous alors, si la meteo est bonne Pour quand ??? Ce Dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba ouais, pk ces pas ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Normalement non, ce n'est pas ce Dimanche, car nous sommes le 4ème et dernier Dimanche du Mois. Mais certains membres veulent profiter du beau temps qui s'annonce, et vont faire le déplacement, car Dimanche dernier, ce n'était pas çà niveau météo à Paris. De la flotte, et de la flotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba je vais attendre pour voir si ya du monde, sinon je participerai en septembre. Merci LOLO-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 24 août 2007 --MaX-- a écrit:bon ca ferait 3 allez on ce motive , pour une fois qui flotte pas par contre ca serait sympa pour tous l'monde que ceux qui pensent passé le dise, ca motivera ptètre les indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Petite liste des participants pour le moment: Dany93 --Max-- Speedo M love M YasinM/// Ensuite...??? Pour moi, je ne sais pas encore, comme expliqué plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 août 2007 si c est comme la semaine derniere ca va etre terrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 24 août 2007 houai ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 varzim a écrit:si c est comme la semaine derniere ca va etre terrrrrible Non, là tu es sûr de la météo au moins, car il va faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 août 2007 la pluis n as jamais tuer personne et ce n est pas de la peinture a l eau sur les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 24 août 2007 LOLO-M3 a écrit:Petite liste des participants pour le moment: Dany93 --Max-- Speedo M love M YasinM/// Ensuite...??? Pour moi, je ne sais pas encore, comme expliqué plus haut. maxx77/bm77 old school...en E34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2007 Petite mise à Jour des participants pour le moment: Dany93 --Max-- Speedo M love M YasinM/// Varzim ??? NICODERIO Maxx77 Ensuite...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pourquoi, pas si je rentre pas trop tard ce soir, je passerai rapidement, car demain j'ia un repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 peut etre moi aussi mais c'est pas sur , j'ai un anniversaire ce soir alors ca dépend si j'arrive a me lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi je souhaite vraiment venir mais je suis a 200 borne de vincenne, si il fais pas beau, sa va etre chaud pour venir. mais j'espere qu'il y aura du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 25 août 2007 Peut etre pour moi aussi si j'arrive a me lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors les gars c'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je tacherais de passer, mais pas sûr à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 26 août 2007 je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 août 2007 ...alors Solo , il fait beau , il faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites