MIKA011 0 Posté(e) le 30 juin 2007 --MaX-- a écrit:personne passe sur vincenne demain matin ? ji serai vers 10hr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 juin 2007 GOOOOO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je sais pas encore, la caisse est a 30 bornes de chez moi, je vais voir si je me réveille le temps qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Y'a kek chose dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 SoLo a écrit:Y'a kek chose dimanche??? normalement vi c'est la 3ème donc comme d'hab suivant le temps présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouai si il fait beau, present aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je srai en vac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Guillaume a écrit:Ouai si il fait beau, present aussi !!! La météo annonce du beau temps pour ce w-e. J'ai le cousin qui monte du sud ce w-e.J'espere bien qu'il y a du monde qui va répondre présent pour qu'il en prenne plein les mirettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Prions pour que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Présent également avec la M3, Dimanche si le temps est Ok.Plusieurs cabistes feront le déplacement, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je pense être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat mauvaise langue, pas SOUVENT mais TOUS LE TEMPS il lui a fallu un bon ptit coups de rodage pour ce levé le dimanche le marco, mais la il est en version full le gars par contre la dernière fois que je t'ai vu t'avait encore la mitsu guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 --MaX-- a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat mauvaise langue, pas SOUVENT mais TOUS LE TEMPS il lui a fallu un bon ptit coups de rodage pour ce levé le dimanche le marco, mais la il est en version full le gars par contre la dernière fois que je t'ai vu t'avait encore la mitsu guigui merci les gars. prépare les croissants et les pains au choco mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MARC/// a écrit:--MaX-- a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat mauvaise langue, pas SOUVENT mais TOUS LE TEMPS il lui a fallu un bon ptit coups de rodage pour ce levé le dimanche le marco, mais la il est en version full le gars par contre la dernière fois que je t'ai vu t'avait encore la mitsu guigui merci les gars. prépare les croissants et les pains au choco mon guigui Putain t'as ton fan club qui debarque direct ou quoi La derniere fois que j'y suis alle t'es pas venu c'est pour ca j'etais triste Bon ba on va essayer de venir alors car j'ai repas a 12h a Longjumeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:--MaX-- a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat mauvaise langue, pas SOUVENT mais TOUS LE TEMPS il lui a fallu un bon ptit coups de rodage pour ce levé le dimanche le marco, mais la il est en version full le gars par contre la dernière fois que je t'ai vu t'avait encore la mitsu guigui merci les gars. prépare les croissants et les pains au choco mon guigui Putain t'as ton fan club qui debarque direct ou quoi La derniere fois que j'y suis alle t'es pas venu c'est pour ca j'etais triste Bon ba on va essayer de venir alors car j'ai repas a 12h a Longjumeau !! avec ton smg II ça ne devrait pas trop être difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ///Magik a écrit:avrec ton smg II ça ne devrait pas trop etree difficile!!! Je roule tranquille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Guillaume a écrit:///Magik a écrit:avrec ton smg II ça ne devrait pas trop etree difficile!!! Je roule tranquille moi Ouais mais justement en roulant tranquille tu peux facilement y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:MARC/// a écrit:je pense être la Fais moi rire Si tu viens, je viens et avec un pain au chocolat meme pourtant marc/// , il vient souvent a vincennes donc prepare un sac complet de pain au chocolat je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en fait pas sur d'être la dimanche finalement. verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vu la météo annoncée, devrait y avoir pas mal de monde.Plusieurs Cabs" du Forum E36-Cab-Boyz sont censés faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 MARC/// a écrit:en fait pas sur d'être la dimanche finalement. verra bien. Impossible pour moi d'etre la de toute maniere donc pas de croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 y'a une liste des participants ou pas histoire de savoir qui vient réellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pas de liste apparemment, mais on peut tout à fait commencer à en créer une.LOLO-M3, normalement avec d'autres proprios de E36 Cab", mais pas inscrits sur ce Forum. Ensuite ????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 euh moi si j'arrive à me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Donc : LOLO-M3, normalement avec d'autres proprios de E36 Cab", mais pas inscrits sur ce Forum. ///Magik ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi aussi op avec le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 matinée sympa . quelques photos: Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 maginfique ta caisse Solo Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 beaucoup de cab ce matin: Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Shot with N95 at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci frero pour les tof t a encore un peut de boulot pour reussir a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super rdv des super caisse les \\\m 5 etait en force ta caisse solo je l avait jammais vue elle est terrible le son et les frein t a fait ça avec gout comme je les aime et celle a lediscret rien a dire bon les gars au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sympa les tofs, moi j'etait a la playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir tout le monde ! Voilà ca fait longtemps que j'admire tout vos rendez vous ! Je n'en perd pas une miette ! J'adore vraiment ! L'année prochaine je vais faire un BTS à villeneuve la garenne ! Donc j'aurai normalement un appart sur villeneuve ou les environs ! (toujours pas trouvé d'ailleurs c'est hard...) ! Donc j'aimerai bien savoir ou est situé votre parking dans vincennes ?? Car je ne connais absolument pas la région parisienne ! ! Et donc les dimanche ou il y aura rendez vous et bien je resterai sur place spécialement pour aller voir les BM ! Et sinan si possible quelqu'un pourrait me dire le plus simple pour aller de villeneuve ( ou st denis 93 ) pour aller à vincennes ! Car je n'aurai surement pas la voiture ! Voila ! J'espère que vous pourrez m'en dire plus car ca serait vraiment avec grand plaisir que je serait présent ! C'est presque un rêve...lol MERCi d'avance à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 août 2007 le rendez vous est au chateau de Vincennes, sur l'esplanade qui est en face. le plus simple est de prendre le périph, sortie porte de Vincennes, et tu suis les panneaux pour le chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oué merci bien à toi MARC/// ! Et sinan je fais comment pour y aller sans voiture ? Il doit bien y avoir un rer ou un métro qui m'emmène jusque vincennes ? après je peux marcher moi... ! Car c'est plutot mon pote qui prendra sa voiture pour monter sur paris ! Car moi j'en ai pas encore et jpense que j'en aurai toujours pas d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 août 2007 Y'a bien quelqu'un du Forum qui pourra te ramasser en voiture, tout de même ??? Sinon, tu as le RER pour Vincennes, ou le Métro. Prochain rendez-vous prévu le Dimanche 16 Septembre.Je devrais y ètre avec plusieurs Cabriolets dont certains déjà présents Dimanche dernier. Comme ce sera la rentrée pour tout le monde, et si le temps est oK, faut epèrer qu'il y ait du monde. Alors, réservez déjà tous cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 août 2007 MARC/// a écrit:le rendez vous est au chateau de Vincennes, sur l'esplanade qui est en face. Bon, Marc c'est bien tu as donné le point d'arrivée.... Fred54, pour aller au château de Vincennes, c'est simple si on utilise les transports en commun c'est la ligne 1.. direction "Château de Vincennes" ensuite tu descends à la station "Bérault" et tu prends la 1ère à droite en direction du Bois de Vincennes, il faut que le Midas soit sur ton côté de l'avenue...puis après, bah tu longes le bois de Vincennes et tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nico77 a écrit:MARC/// a écrit:le rendez vous est au chateau de Vincennes, sur l'esplanade qui est en face. Bon, Marc c'est bien tu as donné le point d'arrivée.... Fred54, pour aller au château de Vincennes, c'est simple si on utilise les transports en commun c'est la ligne 1.. direction "Château de Vincennes" ensuite tu descends à la station "Bérault" et tu prends la 1ère à droite en direction du Bois de Vincennes, il faut que le Midas soit sur ton côté de l'avenue...puis après, bah tu longes le bois de Vincennes et tu y es t'as oublier la fin du post, où j'ai noter la route a suivre si voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 août 2007 MARC/// a écrit:Nico77 a écrit:MARC/// a écrit:le rendez vous est au chateau de Vincennes, sur l'esplanade qui est en face. Bon, Marc c'est bien tu as donné le point d'arrivée.... Fred54, pour aller au château de Vincennes, c'est simple si on utilise les transports en commun c'est la ligne 1.. direction "Château de Vincennes" ensuite tu descends à la station "Bérault" et tu prends la 1ère à droite en direction du Bois de Vincennes, il faut que le Midas soit sur ton côté de l'avenue...puis après, bah tu longes le bois de Vincennes et tu y es t'as oublier la fin du post, où j'ai noter la route a suivre si voiture et moi j'ai marqué le chemin pour y aller en transport public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 août 2007 a vous qui avez répondu ! C'est avec un grand plaisir que je réserve mon dimanche 16 ya pas de soucis pour ca ! C'est vrai que ca n'a pas l'air bien compliqué, mais en tant que lorrain de base , et habitant à nancy , pour moi paris c'est le bronx ! mdr ! Vivement le dimanche 16 !!! ! J'espère voir plein de voitures ! Et comme ca je pourrai faire mes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2007 fred54 a écrit:Vivement le dimanche 16 !!! ! J'espère voir plein de voitures ! Et comme ca je pourrai faire mes fotos P'tète même que quelqu'un t'invitera à faire un p'tit tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 août 2007 LOLO-M3 a écrit:fred54 a écrit:Vivement le dimanche 16 !!! ! J'espère voir plein de voitures ! Et comme ca je pourrai faire mes fotos P'tète même que quelqu'un t'invitera à faire un p'tit tour ??? Et bien ca serait pas moi qui refuserait !!! ! Ca serait mème avec grand plaisir ! Car pour l'instant je suis monté que dans UNE BM ( qui roulait ) !! ( Bon c'était une démo en m3 e46 quand mème... ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 août 2007 slt les gars bon ont n'est une bonne partie a etre la, qui est OP pour le rencard mensuel BMW only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2007 --MaX-- a écrit:bon ont n'est une bonne partie a etre la, qui est OP pour le rencard mensuel BMW only Pour le 3ème Dimanche d'Août, ou celui de Septembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2007 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:bon ont n'est une bonne partie a etre la, qui est OP pour le rencard mensuel BMW only Pour le 3ème Dimanche d'Août, ou celui de Septembre ??? si c'etait pour sept j'aurai attendu sept pour demandé donc nan, c'est pr ce dimanche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2007 --MaX-- a écrit: si c'etait pour sept j'aurai attendu sept pour demandé donc nan, c'est pr ce dimanche la J'préfèrais demander..... Donc pour moi pas possible, car en Vacances dans le Sud-Ouest. Mais j'essaierais d'ètre là pour le 16 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites