yannouh951 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si la météo se fait a peu pret correct, je vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Peut etre aussi on verra a quel heure je me couche samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi je viens si la météo est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 mai 2007 normalement y aura pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouai a va etre bon pr le soleil bon y va enfin demmaré ce rencard BMW only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Présent si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Présent aussi très certainement, mais sans la BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour moi ce sera vers 10h, 10H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 présent aussi allez les mecs on se bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 mai 2007 de toute facon la meteo a changé, demain ils annoncent de la pluie donc si demain y a un peu trop de nuages...c'est pas la peine de se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 DjeunsM3 a écrit:de toute facon la meteo a changé, demain ils annoncent de la pluie donc si demain y a un peu trop de nuages...c'est pas la peine de se deplacer fais pas ta fiote mec ramene ta m3 qu on puisse enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 viko a écrit:DjeunsM3 a écrit:de toute facon la meteo a changé, demain ils annoncent de la pluie donc si demain y a un peu trop de nuages...c'est pas la peine de se deplacer fais pas ta fiote mec ramene ta m3 qu on puisse enfin la voir surtout que nuages ne rime pas spécialement avec pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 mai 2007 viko a écrit:DjeunsM3 a écrit:de toute facon la meteo a changé, demain ils annoncent de la pluie donc si demain y a un peu trop de nuages...c'est pas la peine de se deplacer fais pas ta fiote mec ramene ta m3 qu on puisse enfin la voir oui bien sur, s'il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il est 3h35 je viens de rentrer et en plus je peux pas sortir ma caisse cause brocante dans ma rue demain a partir de 7h donc la M3 sortira pas Bonne reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il pleut je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vu le temps, va pas y avoir grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alors des news, y'avait du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouai on n'etait une bonne ptite 10aines de taliban de chez motorsport franchment c'etait un rencard bien sympa en tous cas, et pas de flotte fin alment (ou tres peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 --MaX-- a écrit:ouai on n'etait une bonne ptite 10aines de taliban de chez motorsport franchment c'etait un rencard bien sympa en tous cas, et pas de flotte fin alment (ou tres peu) vive nous les talibans motorsport nan pas grand monde mais que de la ///Me46, hormis deux autres e46 (328 et 323 je crois), une e30 et une e34. la CSL de david (un pote normand d'un autre forum, venu avec sebm3e46 -e46 blanche) est terrible!!! et ce son! démoniaque (échappement titane gruppe M)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 quand je me suis lever y pleuvait trop, donc pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 medow a écrit:la CSL de david (un pote normand d'un autre forum, venu avec sebm3e46 -e46 blanche) est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 MARC/// a écrit:quand je me suis lever y pleuvait trop, donc pas venu moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Guillaume a écrit:medow a écrit:la CSL de david (un pote normand d'un autre forum, venu avec sebm3e46 -e46 blanche) est terrible!!! bah j'ai que une ou deux tofs au portable et po terribles... (fallait venir et toc! ) plus sérieusement, sebm3e46 en a fait deux trois, je lui demanderai de m'en filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon c'est clair que vu le temps, fallait ètre courageux pour aller à Vincennes. La prochaine fois, ce sera normalement le Dimanche 17 Juin.En espèrant que le soleil sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 CLIQUABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il manque la carbonschwartz de jérôme sur les tofs en tout cas, thanks max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour les fotos......comment fais-tu pour flouter les plaques avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nico77 a écrit:Merci pour les fotos......comment fais-tu pour flouter les plaques avec quel logiciel? J'pense pas que ce soit Max qui l'ai fait, car les photos ont été reprises sur 6enligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:Nico77 a écrit:Merci pour les fotos......comment fais-tu pour flouter les plaques avec quel logiciel? J'pense pas que ce soit Max qui l'ai fait, car les photos ont été reprises sur 6enligne. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 medow a écrit:il manque la carbonschwartz de jérôme sur les tofs en tout cas, thanks max il etait dja parti pour le floutage baaah photoshop jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je suis degouter je me suis reveiller trop tard je serais bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Y'avait 2 CSl ou un vrai et une imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Guillaume a écrit:Y'avait 2 CSl ou un vrai et une imitation ça chambre ... en tout cas paul dommage qu'il y ait eu trop de monde au retour, ça aurait été sympa de "courser" la 996 carrera 4s (elle se la pétait un peu trop la blonde avec son boy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 medow a écrit:Guillaume a écrit:Y'avait 2 CSl ou un vrai et une imitation ça chambre ... en tout cas paul dommage qu'il y ait eu trop de monde au retour, ça aurait été sympa de "courser" la 996 carrera 4s (elle se la pétait un peu trop la blonde avec son boy) Ha non du tout, j'avais meme pas reconnu la M de paul Au moins j'ai la reponse a ma question maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelqun du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Non,mais on sait tout les deux à qui elle est: j..n78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 T'as oublié la 19ème lettre de l'Alphabet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon : qui est-ce qui va au prochain rdv bavaria à Vincennes ???? j'ai encore loupé le 1er dimanche, je voudrais bien voir toutes ces caisses en réalité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Perso, j'y irais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est quand??? j'y serai, je vais vous montrer mon vrai faux ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le prochain rencad bmw only c'est le 17 ... le jour de la fete des pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si le temps est Ok, je devrais ètre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juin 2007 idem pour moi folks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 est ce que c'est toujours ok pour le 17 à vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et qq gars de 6enL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 12 juin 2007 présent avec le soleil j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 MIKA a écrit:est ce que c'est toujours ok pour le 17 à vincennes ? Toi,t'a kek chose à présenter en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites