B3-Cabrio 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir à tous,J'y suis passé très rapidement en fin de matinée et j'ai trouvé que le parking n'était vraiment pas un endroit très sympa Je pense qu'il va vraiment falloir songer sérieusement à un autre endroit plus convivial.PS: merci pour les photos. Il y avait effectivement de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 février 2008 B3-Cabrio a écrit:j'ai trouvé que le parking n'était vraiment pas un endroit très sympa Je pense qu'il va vraiment falloir songer sérieusement à un autre endroit plus convivial..je suis du meme avis que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est ce que j'ai dis sur un autre topic concernant un éventuel changement de lieu, et encore vous n'étiez pas beaucoup ce dimanche, mais suffit juste d'imaginer dans les prochains we le nombre de personnes qui vient habituellement, avec encore plus de voitures de touristes, bus et promneneurs sur le parking. Mais non beaucoup disent que çà va aller... et qu'il faut bloquer les allées, je demande a voir çà Suffit d'être objectif pour voir que pour Vincennes çà sera mort a l'avenir et qu'il faut un autre endroit, a moins de créer une association pour avoir les mêmes droits que "les anciennes", mais çà j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca fera comme l'année derniere sur le parking le bordel et obliger d'etre sur la route enfin à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 février 2008 qui est le proprio du m3e30 cab? il la vend? il aime pas sa voiture pour lui mettre des jts comme ca?j aurai une m3 e30 cab elle serait pas dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Y-aura t'il rencard Dimanche prochain à Vincennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est clair, moi je veux bien lui racheté sa m3E30 Cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Du monde pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour moi, c'est pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Perso sans moi pluie et vu le précédent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12&ECHEANCEID=200804200600 Pas super motivant pour dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour, je remet la meme question ici, que sur un autre topic, y a-t-il rencontre a vincennes, pour le mois de mai??? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 24 mai 2008 y'en a qui sont chaud pour le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour demain tu crois qu'il y aura quelquechose à Vincennes ??? Logiquement, c'est le 3ème Dimanche du mois, à moins que cela ait changé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est la fêtes des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ced 520 a écrit:c'est la fêtes des mères .... Et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonsoir tout le monde! ce dimanche 20, 3eme dimanche du mois, y'aura du monde a vincennes??? merci bcp pour ceux qui reponderont. ( il fera plutot joli temps ) cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 août 2008 qui dimanche a vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 août 2008 jpassrait ptètre tiens 10h30 la bas jpense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 août 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 des motivé pour demain les gars? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Du monde demain dans les alentours de Vincennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pourquoi ps, ca fait longtemps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Faut voir en fonction de la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 6 juin 2009 LOLO-M3 a écrit:Faut voir en fonction de la météo. Pourquoi? elle prend l'eau la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gti1.9l a écrit:Pourquoi? elle prend l'eau la tienne? Lol. Je ne roule pas avec par temps de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors qui y était ce matin? J'ai apperçu 2 M5 e39,une grise une noir,un M3CSL avec il me semble un échangeur en facade un M5 E28 (les premiers c'est bien ça?) un M635 je crois(un allemand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gti1.9l a écrit:Alors qui y était ce matin? J'ai apperçu 2 M5 e39,une grise une noir,un M3CSL avec il me semble un échangeur en facade un M5 E28 (les premiers c'est bien ça?) un M635 je crois(un allemand). Y'a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fred54 a écrit:gti1.9l a écrit:Alors qui y était ce matin? J'ai apperçu 2 M5 e39,une grise une noir,un M3CSL avec il me semble un échangeur en facade un M5 E28 (les premiers c'est bien ça?) un M635 je crois(un allemand).Y'a des photos ?? Moi j'ai juste pris la mienne pour avoir de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Du monde de prévu Dimanche 21 Juin 2009 pour Vincennes, s'il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quelque photos faites par davy dimanche! http://img40.imageshack.us/gal.php?g=19262317.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un rendez-vous inter-Forum est prévu le Dimanche 19 Juillet 2009.Ce rendez-vous aura lieu sur un nouveau "Spot" près de Vincennes, mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, on peut bien évidemment se donner rendez-vous sur l'esplanade du Château, et y aller tous ensemble.Le mois dernier, il y avait beaucoup de E46, et j'étais le seul en E36.Alors, si la météo le permet, on se motive pour tous y représenter les E36 en force. Qui serait interessé ???On fait une liste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi ça me dis bien pour le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'y serai très certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Liste des membres présents : B3-Cabrio tony_mpower LOLO-M3 Qui d'autre.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour demain, en espèrant qu'il ne pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 août 2009 des partant pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Du monde de prevu a Vincennes pour Dimanche 16 Mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites