B3-Cabrio 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci lilbmw pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 B3-Cabrio a écrit:Merci lilbmw pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouai mon pote chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 roh les deux dernières e30 et les bbs ecrou central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a tous pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit Bonus Habituel...héhé Quelques PORSCHE présentent ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour les porsche, je suis un grand amoureux de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sympa les porsches il y a du tres modele hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A qui appartient la ///M3 E36 bleu estoril avec glastint immatriculant 41 loir et cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 passionbmisteM a écrit:A qui appartient la ///M3 E36 bleu estoril avec glastint immatriculant 41 loir et cher? elle appartient à ulster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 viko a écrit:passionbmisteM a écrit:A qui appartient la ///M3 E36 bleu estoril avec glastint immatriculant 41 loir et cher?elle appartient à ulster Merci viko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 passionbmisteM a écrit:viko a écrit:passionbmisteM a écrit:A qui appartient la ///M3 E36 bleu estoril avec glastint immatriculant 41 loir et cher?elle appartient à ulster Merci viko !!! est-ce que tu penses aux photos de ta lame avant, que je t'ai demandé par MP ????????? merci, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le prochain rendez-vous à Vincennes, ce sera bien le 20 Janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ulster a écrit:passionbmisteM a écrit:viko a écrit:passionbmisteM a écrit:A qui appartient la ///M3 E36 bleu estoril avec glastint immatriculant 41 loir et cher?elle appartient à ulster Merci viko !!!est-ce que tu penses aux photos de ta lame avant, que je t'ai demandé par MP ?????????merci, ....... J'ai pas eu le temps de m'en occuper,vu le temps à l'heure actuelle,on verra aux prochains jours ,au beau temps pour les photos!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LOLO-M3 a écrit:Le prochain rendez-vous à Vincennes, ce sera bien le 20 Janvier ??? En principe oui , en tout cas moi je serais là le 20 janvier en espèrant ne pas venir pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 présent aussi !! j'espere aussi qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très certainement présent également, en espèrant que la météo ne sera pas trop pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sans moi, je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 normalement présent le 20 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui moi aussi je pense etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jsui OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bm3 a écrit:moi peut etre J'amene le levier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mpower238 a écrit:bm3 a écrit:moi peut etre J'amene le levier alors on viendra ensemble avec le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RDV pris pour 10h30 la haut alors... Espèrons sans pluie sinon ce sera dur dur de faire sortir le Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouais ramene le levier roland , au pire le frangin sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi le touring est chez BM 3 roulements de roue a changer 1000€ donc pour le moment je n'ai que la E30 , mais j'ai plein de pièces a charger donc je ne sais pas si ça va aller au pire je viendrais en février ou alors je viens en Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 peut etre present selon la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas de vincenne pour moi, trop de fèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 février 2008 Du monde sera présent ce Dimanche 17 Février à Vincennes ???Pour ma part, je n'y serais pas, car je parts en Vacances à 10.000 bornes d'ici, histoire d'aller chercher le Soleil et la Chaleur surtout.Bon rencard à Tous, si vous y allez, mais attention aux méchants qui vont vouloir vous mettre à l'amende si vous vous garez près du Château. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 12 février 2008 euh alors y'aura du monde ou pas? et toujours à vincennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 février 2008 je pense y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 février 2008 NICODERIO a écrit:je pense y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi s'il fait beau je serai de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 février 2008 normalment jsui OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors qui qui vient?? y a pas gd monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon çà sent le sapin, vais rester chez moi si c'est comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est clair dommage va faire beau mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelqu'un aurait des photos de ce dimanche ensoleillé pour les absents ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 février 2008 lilbmw a écrit:Quelqu'un aurait des photos de ce dimanche ensoleillé pour les absents ? Merci d'avance. si y avait une dizaines de voitures c'est deja bien présents mms,mika,viko,le discret donc pas grand monde du tout donc pour ma part pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 février 2008 je n ai trouvé que ça comme photos mais apparement ce sont des talibans de la e30 et autres anciennes donc pas de photos de e36 et de e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci c bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites