Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred561

Besoin d'avis pour tenus de route sur 3.2l

Messages recommandés

ça fait maintenant 2 semaines que j'ai ma M3 et je me pose une question sur la tenue de route . a chaque fois que je roule a allure soutenu j ai l'impression que la voiture devient incontrolable , le cul se ballade d'un cote a lautre de la route et pompe pas mal.je ne sais si ça vient de moi qui connait mal la reaction de ma M ou si ce sont les amortos ou autre qui sont morts.
Avez vous eu vous aussi cette impresion lors des premieres tours de roues a bord de vos M ou est ce autre chose?
Merci d'avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le kilométrage de ta M// est élevé celà peut venir de tes amortos, sinon d'un défaut de parallélisme, d'une sous-pression des pneus ? Là il faut que tu nous en dises plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma M n'a que 68000 kms , les pneus sont bien gonflés et les amortos sont de l'origine.
Je pense que se ont soit les amortos , soit la barre anti roulis.
De toute façon elle est toujours garantie donc le garage va se debrouiller avec et me corriger ça , car je risque de finir dans un arbre avec ces co...ries.
La voiture se ballade dans tous les sens a chaque acceleration et c'est de pire en pire.
je voulais juste savoir si certain avait deja eu ce probleme sur leur M et si ils y avaient remedié.
Voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais aussi ressenti un pe ca au debut que je l'ai eu, on ma regler le train arrière et c'était bcp mieu par contre je c pa du tt sur quoi y faut jouer pour ameliorer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi je pense que c est la para, ca se balade a gauche a droite le cul qui danse pour moi c est la para.
Apres peut etre t amorto on 67 000 km mais faut voir comment le mec qui l avait avant rouler avec.
Fait deja une para c est le moins cher ensuite si sa continue change les amorto tu pourra en profiter pour mettre des vrai amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu désolé mais une M c rivé au sol et pas balladeur pour un sou.

D'après ce que g compris elle a tappé ta voiture? Enfin moi j'dis çà, j'dis rien... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi elle se balade ma M surtout sur les ronds point je comprend pas pourquoi, faudra peut etre aussi que j'arrete mes conneries un jour Au revoir... ou que j'arrete de regarder Tokyo Drift Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais la meme sensation quand j'ai achete ma M// Sweat ,

j'ai remplace les amortos d'origine par des filetes bilstein , et c'est

regle Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
Ben moi aussi elle se balade ma M surtout sur les ronds point je comprend pas pourquoi, faudra peut etre aussi que j'arrete mes conneries un jour Au revoir... ou que j'arrete de regarder Tokyo Drift Loin


Me demande si tu arrives à la mettre plus à l'équerre que le break... Mais se serait combien alors? 110°? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais vas faire un controle de parralelisme car moi j'ai eu la meme chose la voiture etait instable enfin de compte c'était un probleme de parralelisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes silentblocs de train ar? à voir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a 120000 km avec les amortos d origine et ca roule super bien Vi je sens que l avant aurais besoin d un changement car beaucoup moins ferme qu a l arriere, mais c est tout WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
et tes silentblocs de train ar? à voir aussi...


Nickel a verifier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la voiture revient du garage ( j'ai fait marcher la garantie Gay ).mon probleme de tenue de route venait de la mauvaise qualite des pneus.c'etait des firestones neuf pourtant WTF .
Le garage a deja rencontré ce probleme sur une 330i . la voiture se mettait a flotter sur la route a partir de 80 , 90 km/hMaintenant ils ont montés des michelin neufs et la voiture est beaucoup plus saine a premiere vue.(un petit test tranquille s'impose ce soir Mr Green Bis )
J'en ai profiter pour leur dire de refaire la vidange car le garage ne connaissant rien , m'avait mit de la 10w40 et le moteur faisait de drole de bruit de claquement. Wacko Ils ont aussi changé un joint sur la boite de transfert arriere ainsi que plusieurs autres bricoles.

en esperant maintenant que je puisse rouler en toute tranquillite et enfin jouir du chassis et de la puissance du 3.2l. GOD

merci quand meme pour tous les renseignement que vous m'avez apporté. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une histoire de pneus... ???
et pour l'huile même avec de la 10w40 çà ne doit pas claquer.
T'es sur du kilométrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...