M3_JET 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je post ici les photos de M (hors circuit) que j'ai prise lors de cette sortie. Pour le reste des photos "en action" ca se passe sur 2thering sinon ca se trouve facilement sur le net. pour l'instant je n'ai que ces 3 la mais je devrais obtenir les autres sous peu (dont une belle brochette de M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'aurai bien aimer être là, çà sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2007 spéciale dédicace Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci mon pote cette m3 je la kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2007 viko a écrit:merci mon pote cette m3 je la kiffe trop vu que t'as déja le volant qu'il faut..a quand les arceaux et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 avril 2007 clic droit enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites